vendredi 5 novembre 2010

Une pensée pour HAITI

Une pensée pour HAITI, car aujourd'hui HAITI et le peuple HAITIEN vont encore souffrir par l'arrivée de THOMAS, tempête tropicale ou cyclone... toujours est-il que de pauvres gens, des enfants vont encore souffrir ou disparaître.
Nous pensons à ce peuple qui depuis le 12 janvier ne voient rien venir, rien évoluer, nous y sommes restés 5 semaines, nous savons donc.
Combien de personnes en France accepteraient de vivre comme cela indéfiniement...

Nous souhaitons beaucoup de courage aux HAITIENS, à tous les Timouns, à nos amis JF et J (Monise vous fait de gros bisous), nous pensons bien à vous tous.

5 commentaires:

Monica et Milie a dit…

Je suis avec vous dans cette pensée!

Monica:)

Cat, Fantine et Elise a dit…

Malheureusement Tomas est redevenu un cyclone. Il va faire des dégâts surtt sur cette population déjà fragilisée vivant dehors ou dans des tentes.
Quand les grands pays iront les aider? Y'a pas assez de pétrole en Haïti, c'est pour ça que tout le monde s'en fout?
Ca me met hors de moi.
Plein de pensée pour Haïti en espérant que Tomas ne fasse pas trop de dégâts

Cat

Monise, Marie, Philippe a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Monise, Marie, Philippe a dit…

Tu as bien raison Cat il n'y a pas d'in^térêt en HAITI alors pourquoi aider efficacement ces pauvres gens, quand tu vois l'UNICEF parader en 4 x 4 flambant neufs, avec des "vedettes sportifs" qui ne te regardent même pas, ne parlent même pas aux enfants et tout cela dans le même hotel que nous, je ne te dis pas ma colère ! depuis ce jour un centime d'euros de notre part ils ne l'auront pas, quand à notre gouvernement n'en parlons pas...

Marie heureuse d'avoir sa petite Monise et triste pour les petits Timouns et le peuple HAITIEN

Catherine a dit…

Une grosse pensée pour Haiti, les Haitiens, la famille bio de ma fille. Je suis la maman de Youna (arrivée d'Haiti en avril), je crois que vous venez sur mon blog de temps en temps... je voulais vous dire que je vous lis et que je comprends ce que vous avez vécu.
Catherine