dimanche 1 novembre 2009

MONISE


Ce petit message pour vous annoncer que nous sommes rentrés d'HAITI, le coeur remplit d'émotion.
Notre petite fille est adorable, jolie et tout et tout, c'est notre fille.
Nous sommes allés signer devant le juge le 22 octobre à PORT AU PRINCE.
Monise est née le 8 juillet 2008 à PORT AU PRINCE.
Merci pour tout vos gentils mesages laissés avant notre départ.
Je vous raconterai un peu plus ensuite.

17 commentaires:

Nanou Mimosa a dit…

Une adorable petite poupée. Elle est sérieuse ...Plein de bisous jolie petite puce.

Marie et Léa chocolat a dit…

Elle est tout simplement magnifique. Une vraie poupée.
J'espère que maintenant tout va aller vite pour que le prochain voyage soit le bon.
Merci pour cette photo;
J'ai bien pensé à vous pendant votre séjour en espérant que vous avez pu en profiter au maximum;
A bientôt,
Marie en admiration devant votre fille

C-line a dit…

Monise est superbe. Mais on veux en savoir plus, raconte nous tout !
Celine

1 a dit…

Quelle petite merveille votre Monise !
On a envie de la remplir de tendresse;
J'espère que vous pourrez être réunis au plus vite !
Amitié

Chantalou a dit…

Coucou Marie! Je suis heureuse pour vous que tout se soit bien passé! Votre petite cocotte est magnifique! On attend de tes nouvelles! Chantalou xx

Danielle a dit…

Quelle toute petite fleur si jolie! J'ai très hâte que tu nous racontes tout!

Danielle
xox

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Elle est belle comme un coeur votre petite Monise !!!
En attendant d'autres nouvelles, je pense bien à vous et souhaite que vous repartiez le plus rapidement possible pour revenir avec votre adorable petite fille.
Courage et GrOOOs BisOOOus.

Anonyme a dit…

elle est vraiment très très jolie VOTRE FILLE !!! je confirme!!j'espère que vous avez fait le plein de bonnes choses et que le prochain départ ne tardera pas trop!!
*Bisous et une grosse pensée pour Monise

Sylvie et Patrick a dit…

Bonsoir Marie !
Je suis super contente de lire que votre voyage et la rencontre avec votre fille s'est bien passée. J'ai hâte que tu nous en dises plus ....
Bises
Sylvie

Delphine, Raphaël, Darlène et Duvelsaint a dit…

rhoooo,qu' elle est jolie!!!
j'ai hâte de lire le récit de votre voyage.
Bisous
Delphine

Cat a dit…

trop craquante votre poupée !
a très vite j'espère, bisous !

Cat, Fantine et Elise a dit…

Comme elle est jolie!
Elle a un petit visage tellement fin!
J'espère que vous pourrez vite aller la chercher

Cat maman de Fantine

Aurèle a dit…

Mais qu'elle est belle cette petite timounette, Monise a l'air un peu tristounet mais une fois à vos côtés en permanence son sourire ne vous quittera plus.
Bon retour, je sais combien il est difficile de revenir sans nos enfants alors je pense fort à vous deux, gardez courage et vivez de ces doux moments avec votre fille.
Gros bisous et un camion de courage.
Aurèle et Nay

Didinegc a dit…

Bon retour et bienvenue à Monise !!

Géraldine, en attente d'un deuxième trésor de Chine.

Carotte Rose a dit…

Qu'elle est belle, TA fille!

xxx

maman.elise a dit…

Pas trop dur la séparation????
En tout cas, elle est toute mignonne cette petite Monise, j'espère que vous pourrez la serrer très vite dans vos bras pour toujours.....

Bises

Elise, maman d'Edline et Yann

Françoise a dit…

Comme elle est jolie!!
J'espère que vous pourrez vite retourner là bas pour la chercher
Amicalement
Françoise