jeudi 30 décembre 2010

REPRISE

Voilà mon congé d'adoption se termine et je reprends le travail le 3 janvier 2011, QUELLE HORREUR, nous sommes à la recherche d'une "bonne nounou..." pour 6 mois, ce qui n'est pas facile du tout, en attendant Monise ira quelques temps chez mes parents, mais cette séparation de va pas être simple du tout et me fait peur.
J'ai pris un 80 % au tavail et cela jusque septembre 2013, je serai avec Monise tous les mercredi.
Monise va très bien, nous lui avons fait percer les oreilles "les ouha ouah" comme elle dit le 23 décembre, elle est jolie avec ses petites boucles d'oreille provisoires.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme elle est jolie!
Une vraie demoiselle!!!

Biz et bon courage pour la reprise.

Fred de B.

Chris'2'L a dit…

COucou Marie et Jolie Monise !!

Déjà tu dois repartir !!!! Oh la la j'imagine même pas... repartir après une semaine de congés c'est pas toujours facile mais alors là, avec Monise en plus... bouhou !!!

Elle est trop belle, coquine et coquette cette petite princesse !! J'adore... aurait elle perdue ses fossettes qui me faisait tant rêver ??

Je vous embrasse très fort, profites de tes derniers jours à fond les ballons !!!!!!!!!!

Gros Bisous

mamie.lub a dit…

trop belle votre princesse !!
déjà..... retourner travailler !!!! pas cool du tout vraiment bien trop courts ces congés !!!! mais aller passer du temps chez papi et mamie ...trop trop bien !!! pour votre poupée !!! parce que pour maman .... courage !! en attendant profitez des fêtes et malgrè cette reprise une très très bonne et belle année 2011 amicalement mamie de LEO

alexia a dit…

Monise est magnifique avec ses boucles d'oreilles, ça lui va trop bien !
Trop dur la rentrée...mais c'est super chouette les grands-parents !!!
Je te souhaite bon courage pour tout ça.
Mille bisous
Alexia

Nanou Mimosa a dit…

Très jolie, et elle prend la pose, comme une grande. Plein de bisous

Caroline a dit…

Courage pour la reprise.
Elle est magnifique votre petite Monise : quel regard !
Je vous souhaite une merveilleuse année 2011 ! A bientôt !

Chantalou a dit…

Bonne chance pour ta reprise au travail Marie , je suis certaine que ça va bien aller! Monise est jolie comme tout avec ses boucles d'oreilles! Elle change beaucoup, on voit bien qu'elle est heureuse parmi vous! :0)) Chantalou xx

Aurèle a dit…

Monise est magnifique, son sourire est du plus en plus adorable.
Bon courage pour la reprise, je garde comme toi un souvenir difficile de celle-ci mais tu verras tout se passera très bien.
Bonne année 2011 à vous tous et de gwo bo
Aurèle et Nay

Barbara a dit…

Comme elle est belle petite Monise...
Amicalement
Barbara