mardi 17 mai 2011

"Bienvenue Prezidan Martelly".

Le chanteur populaire Michel Martelly a prêté serment samedi 14 mai à Port-au-Prince, devenant le 56e président d'Haïti, un pays dont les habitants, toujours marqués par le séisme de janvier 2010, attendent avidement le changement qu'il n'a cessé de promettre durant sa campagne. "Je jure devant Dieu et devant la nation d'observer fidèlement la constitution et les lois de la République", a promis le chanteur de 50 ans, la main droite levée, dans un bâtiment de bois construit pour l'occasion dans le centre de la capitale haïtienne.



Espwa pour le peuple HAITIEN

4 commentaires:

Chantalou a dit…

Je lui souhaite toute la chance possible pour remettre le pays en bon état! Il faut lui donner cette chance, cet homme a l'air de vouloir aider son peuple. Chantalou qui remercie à tous les jours ce peuple qui lui a donné sa perle, xx

Lolo ©ByLolo a dit…

On lui souhaite bonne chance car la tache est grande !!
Bisous Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

odile a dit…

espérons pour le peuple haitien qui a tant souffert qu'il arrive à remettre le pays en état de marche et d'espoir bon courage odile

Framboise a dit…

Comme toujours je suis bien débordée par le temps !!!
Juste pour te dire que je pense bien à vous pour ce week-end de fête...Le baptême sera une réussite j'en suis sûre !
Gros bisous