dimanche 10 juillet 2011

MANEGE YOUPI !

Moi j'ai fais du manège avec ma copine Ambre et son cousin, c'était super, le manège roulait vite, il est même tombé en panne, maman et papa et Corinne la maman de Ambre rigolaient, c'était une belle journée...





7 commentaires:

Chris'2'L a dit…

Aucune trace d'inquiétude ??? elle n'a même pas eu peur !!!! C'est trop chouette les manèges pour les enfants !!!

Je vous fais de gros bisous

Chantalou a dit…

Que du plaisir dans les manèges, c'est super! En tout cas, les enfants sont adorables, Chantalou xx

1 a dit…

Adorables !

Lolo ©ByLolo a dit…

Les enfants avaient l'air ravi d'être sur le manège !!!
C'est normal...
Bises Laure http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

odile a dit…

c'est super les manèges et même pas peur en plus j'ai ma copine avec moi c'est drôlement bien vous avez l'air d'être à l'aise bisous odile

Carotte Rose a dit…

Trop mignons, ces enfants-là!
xx

Karine et Laurent a dit…

Génial le manége!!!!