lundi 31 octobre 2011

HALLOWEEN




Un petit coucou à tout nos amis bloggers




Ah oui j'oubliai,je vois des lecteurs venir sur notre blog de beaucoup de pays et d'endroit en france, alors n'hésitez pas à nous laisser un petit coucou !

11 commentaires:

Lolo ©ByLolo a dit…

Bon Halloween !!!!!!!!

Bisous ***Laure***
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Karine et Laurent a dit…

Coucou de la Loire !
xC'est toujours un plaisir de lire des nouvelles de Monise.

Manon,Stéph♡Mia a dit…

jOYEUX HALLOWEEN!! Un petit coucou en passant! Bye
Manon
xx

odile a dit…

Bonjour,
je suis votre blog depuis quelques temps dans le silence.
Votre fille devient de plus en plus belle et sereine.
Affectueusement.
ODILE 67

Myriam, Aldo et Elyna a dit…

je sors de l'ombre, pour vous souhaitez un joyeux halloween !!!
Je suis votre aventure depuis quasiment le début ...
Monise est jolie comme un coeur !
Bises
Myriam

odile a dit…

je suis depuis longtemps votre histoire monise devient une belle petite fille gros bisous odile de haute saône

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Coucou du Québec ! J'espère que vous avez eu un bon halloween :)
Dominique xx

Chantalou a dit…

J'espère que vous avez eu du plsisir pour l'Halloween! Et Monise est absolument radieuse! chantalou xx

Aurèle a dit…

Montage super sympa et Monise rayonne de bonheur comme toujours depuis son arrivée.
Petit coucou de la Haute Loire, désolés nous sommes en france nous :-)
Gros bisous

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Un petit tour par chez vous (ça faisait longtemps) et je redécouvre votre adorable Monise. Un plaisir que de revoir sa jolie frimousse souriante !!!
GrOOOs BisOOOus.
Sabine, maman d'Octave.

Vanessa a dit…

Et un coucou de Belgique... Nous aussi passons de temps en temps par ici... Vanessa, heureuse maman de William (11 ans) et Nour (2 ans) et en route vers loulou n°3