mardi 19 juin 2012

4 ANS

J'ai fêté mes 4 ans à la Réunion et j'ai été gâtée, j'ai eu par Jean-Michel et Mireille une carte de la Réunion en pendentif et la chaîne et par maman et papa j'ai eu de play mobil à la ferme mais je vais encore avoir d'autres cadeaux chez moi en métropole.

16 commentaires:

Chris'2'L a dit…

Joyeux Anniversaire ma belle et grande Monise !!!!!!!!

4 ans déjà !!!!

Je me rassure en la regardant pour savoir ce que ça fait d'avoir un enfant de 3 ou 4 ans... enfin tu comprends ce que je veux dire !! On se pose tellement de questions sur cet enfant qui grandit loin de nos bras !!!

Gros bisous et profites en bien du soleil car ici c'est mitigé un coup très chaud un coup frigo... d'où des nez qui coulent, des gorges en feu et des bronches prises.. youpi j'ai presque fini et c'est mon chéri qui a pris le relai !!!!

Bisous bisous Enormes bisous

Lolo ©ByLolo a dit…

Joyeux anniversaire jolie Monise :-))

Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

Manon,Stéph♡Mia a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Manon,Stéph♡Mia a dit…

Bonne fête jolie Monise...
Pleins de bisous
Manon

Anonyme a dit…

Bon anniversaire jolie princesse!

Profitez bien de vos vacances!

Biz,
Fred

Chantalou a dit…

Bonne fête jolie Monise, continue de grandir en sagesse et en beauté :) Chantalou xx

mamie.lub a dit…

très bel anniversaire jolie princesse !!!
amicalement mamie de LEO

odile a dit…

bon anniversaire petite monise gros bisous et profite bien des beaux payages de la réunion bisous odile

Barbara a dit…

Joyeux anniversaire merveilleuse petite Monise... Profite bien de tes vacances à la Réunion.
Gros bisous
Barbara, maman de Clara et d'Alexandre (mon petit prince aura 4 ans au mois de septembre et il est comme toi, il ADORE les playmobils)

Framboise a dit…

Bon anniversaire jolie Monise !
Nul doute que les cadeaux n'ont pas fini d'arriver, tu es une petite fille tellement gentille qui fait le bonheur autour d'elle...
Continuez bien...
Gros bisous

sab et manu a dit…

Très bon anniversaire avec quelques ours de retard. Elle est tout simplement magnifique. Amicalement. manu, Sabine et Lilou

Aurèle a dit…

Je suis en retard jolie Monise pour te fêter tes 4 ans mais je te souhaite encore plein de bonheur pour cette nouvelle année. Profite bien de tes vacances à la réunion.
Gwo bo à tous

Anonyme a dit…

Je suis aussi en retard jolie petite Monise ! Mais, il s'est passé un très heureux évènement dans la famille, notre petit chou de Thaïlande est enfin annoncé et nous allons avoir un petit titounet qui va faire le bonheur de ses parents comme tu fais celui des tiens... gros petous titoune

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire Jolie Monise !
Je vois que tu es très gâtée, c'est donc que tu es la plus gentille des petites filles... Je te fais de gros petous du Poitou

Anonyme a dit…

Je crois que Mlle Pimp est une grande étourdie ! elle n'avait pas vu qu'elle t'avait déjà souhaitée ton anniversaire.... vaut mieux deux fois qu'une ou pire.. pas du tout ! c'est sans doute parce que tu le méritais...

1 a dit…

Merci pour ton gentil message ...
A mon tour aussi ... en retard ... un très bon anniversaire à Monise !
Comme elle change et grandit en beauté !
Fais lui de gros câlins de la part des deux canailles de la maison !
Une pensée pour ton frère !
Bisous