mercredi 29 août 2012

La rentrée approche pour Monise

Et oui Mardi 4 septembre à 8 H 50 Monise entrera en moyenne section, sa seconde année de classe, nouveau sac, nouveaux vêtements tout est prêt, Monise aujourd'hui est contente car elle va retrouver ses petites copine.
Voilà pour ce post, en ce moment je ne suis pas trop motivée, maque d'idée, de goût...
Les 4 ans de Monise - 8 JUIN 2012





Papa, Mamam et Monise

Mémé Monise Pépé

Mamy et Monise

Sabine Jean-François Nicolas et Monise

Parrain courageux Tata et Monise

                                                                  

                    UNE JOURNEE AU PARC ASTERIX 












Monise a adoré les dauphins















Une journée bien chargée pour une petite fille

6 commentaires:

Chantalou a dit…

Bonne rentrée à Monise le 4 septembre prochain.Déjà 4 ans,tu es maintenant une belle grande fille,tes parents sont sûrement très fiers de toi :).Tu es superbe,je t'embrasse ainsi que le reste de ta famille :) Chantalou xx

FÉE CLOCHETTE a dit…

Qu'elle est mignonne cette grande petite fille! Bonne Rentrée à vous, Monise est une beauté, elle a un sourire magnifique.
Guylaine et ses fées xx

Lolo ©ByLolo a dit…

Superbe les 4 ans de MONISE !!!!
Les vacances étaient vraiment chouette... alors en pleine forme pour la rentrée ?!!!
Je vous le souhaite... pour Stella, rentrée à sa crèche le 6, mais seulement 3 jours par semaines :-))
Bisous, Laure

odile a dit…

bonne rentrée petite monise
un bel anniversaire et bien gâtée la mignonne bisous odile

Nanou Mimosa a dit…

De bien jolies photos et une petite fille bien fatiguée par sa journée au parc. Je te souhaite une belle rentrée Monise et de retrouver toutes tes amies de l'année dernière. Bisous

Chris'2'L a dit…

Coucou Marie, Monise et Philippe,

Enfin des nouvelles de vous tous !!!
Comme j'ai pu voir Monise a été super gâtée et très occupée cet été !!! Et heureusement qu'une poussette était là pour la soulager.... hiii elle est trop jolie et a gardé ses petites fossettes qui m'ont fait craqué dès la 1ère fois !

Je me doute que ce n'est pas facile pour toi en ce moment, mais je pense quand même à vous, à toi !!

Je vous fais de grosses bises et souhaitent une bonne rentrée à Monise !! ça passe tellement vite...