lundi 29 octobre 2012

Monise petite danseuse



Monise

Monise est inscrite à danse depuis la rentrée de septembre et elle aime beaucoup les leçons de danse.
Je la trouve tellement jolie, agréable, adorable. C'est une petite fille extraordinaire.

9 commentaires:

odile a dit…

elle est si mignonne dans sa petite tenu de danseuse bisous odile

Marie et Léa chocolat a dit…

Monise est trop craquante!!!Et quelle fierté dans son regard.
Vous pouvez être fiers d'avoir une si jolie danseuse à la maison.
Bises.
Marie et Léa

Naomi et Sébastien a dit…

Wow! Comme elle est BELLE!!! J'ai si hâte que Sophia soit assez grande pour en faire. Elle m'en parle tout le temps depuis le début de l'été!!! Sûrement d'ici quelques mois elle en fera aussi..dommage qu'on soit loin..elles auraient pu en faire ensemble!:)
Bonne soirée avec ta belle danseuse!
Naomi
xxx

Barbara a dit…

Comme elle est magnifique votre petite Monise en danseuse...

Profiteeeee....

Bizz

Barbara, maman de Clara et d'Alexandre

Chris'2'L a dit…

Je craque !!!!!!!!!!!!! Elle est trop choux j'adooOoore.... j'ai déjà dit combien j'étais fan de Monise ??? non ben je suis sous son charme !!!!

Bisous et bonnes vacances à vous !!!

Chantalou a dit…

Monise est trop mignonne en petite danseuse,son sourire est magnifique.Cette petite fille semble en effet super agréable à vivre, elle fait votre bonheur c'est certain :) Bisous à vous trois, Chantalou xx

Lolo ©ByLolo a dit…

Quelle petite merveille !!!!!
Bizzz Laure
http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

Aurèle a dit…

J'adore, tu es trop mimi en danseuse Monise et je suis certaine que tu danses comme une pro, vivement les vidéos de tes sauts de chat.
Gros bisous

Peau Chocolat ou Yeux Bridés a dit…

Le tut lui va a ravir , Monise tu es très jolie !
Bises
Drinette