mardi 1 janvier 2013

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2013

Monise, Marie, Philippe vous souhaitent une bonne et heureuse année 2013, à vous et à tout ceux que vous aimez, une bonne santé et beaucoup de bonheur...
Une belle année 2013 pour HAITI, que le pays se relève un peu plus encore, que tous les timouns et timounettes puissent aller à l'école, manger à leur faim, bénéficier de soin, qu'ils aient un peu plus de bonheur, que les gens vivent mieux...

Gros bisous à vous tous

Marie Monise Philippe

9 commentaires:

Chris'2'L a dit…

Bonne et hrureuse année a vous tous.

Gros bisous♡♡♥♥

Didinegc a dit…

Merci pour ces voeux et bonne année à vous aussi !

Anonyme a dit…

Une très bonne année à vous 3 et aux personnes que vous aimez!

Biz,
Fred

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Bonne et heureuse année à vous trois!

Je t'embrasse

Manon

Lolo ©ByLolo a dit…

Meilleurs vœux pour 2013 :
365 jours de joie, de bonne santé et de bonheur ♡
Que vos vœux se réalisent....
•☆.•*´¨`*••♥ Laure ♥••*´¨`*•.☆

Naomi et Sébastien a dit…

Bonne année Marie! Je vous souhaite des tas de belles choses à tout les trois et beaucoup de santé, plaisir et des tas de bisous de ton petit ange!:)
Naomi
xxx

odile a dit…

bonne et heureuse année à vous 3 et à votre famille une bonne santé à tous et plein de bonheur bisous odile

mamie.lub a dit…

très bonne année 2013 à vous trois !!
encore plus de bonheur !!
amicalement mamie de LEO

Framboise a dit…

Chère Marie

je ne sais pas pourquoi, car on a déjà échangé par mail, je ne trouve plus trace de ton adresse dans mes contacts...(des fois, l'informatique, c'est trop bizarre !)
Je voulais vous souhaiter une très belle année 2013, j'aurais bien voulu vous faire parvenir par mail la petite carte que j'ai faite, mais bon, je n'y arrive pas. A l'occasion tu me renverras ton adresse...
Quoi qu'il en soit, plein de bonnes choses à vous trois pour cette nouvelle année...
Gros bisous