samedi 23 février 2013

Adopté à l'âge de 2 ans et demi -



Championnats du monde de ski en Autriche, Benoit ETOC, né à PORT AU PRINCE comme notre petite fille, porte les couleurs de son pays de naissance, son pays d'origine, je suis très fierede voir les couleurs d'HAITI représenté à ce championnat du monde, par Benoit ETOC, ce charmant jeune homme représentant HAITI, à ses côtés sa maman qui l'a adopté à l'âge de 2 ans et demi comme elle le souligne dans le reportage, cliquez sur le lien ci-dessous, bravo Benoît, bravo à vous madame et merci Benoît...
Benoit ETOC "l'étoile montante" se classe 65ème mondial en slalom. Une belle performance pour des premiers mondiaux... Bravao Benoit, Bravo HAITI...

Regarder à 0 mn 48 s

http://videos.tf1.fr/jt-we/championnats-du-monde-de-ski-rencontre-avec-des-participants-7832755.html


Et moi je suis très fière des origines de ma fille Monise, merci à HAITI de nous avons donné une si merveilleuse petite fille...

2 commentaires:

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Coucou,
Elle est si mignonne votre petite Puce d'amour!

Je t'embrasse et bonne semaine

Manon

odile a dit…

une bien belle petite fille bisous odile