samedi 13 avril 2013

Vacances pour deux semaines

Voilà c'est les vacances pour Monise, elle est rentrée avec ces cahiers et de très bons résultats, nous sommes vraiment très fiers de notre princesse.
Nous allons essayer de profiter au maximum de ces vacances pour faire un maximum de choses, je sais et oui cela fait beaucoup de maximum mais bon on va faire notre possible.
Moi aussi je suis en congé et je dois dire qu'il était grand temps et oui mais je ne vais pas m'étaler sur le sujet.
Je vais essayer de mettre un peu plus de nouvelles pendant cette période.

Monise et sa copine Ambre
Monise et Ambre à la danse
Monise et les oeufs de Pâques

7 commentaires:

Chris'2'L a dit…

Bonnes vacances... Quelle chance 2 semaines !!!!!!
Nous devons encore attendre avant de pouvoir en profiter mais 1 semaine c est deja tres bien je ne me plains pas !!!! ;-)

Profitez en bien toutes les 2 ou 3.... Avec du soleil !!!

Bisouxxxx ♥♥♡♥♥

Aurèle a dit…

Bravo belle Monise pour tes résultats, passez de belles vacances et profitez au maximum de ces moments ensemble.
Gros bisous
Aurèle et ses 2 chocos

sab et manu a dit…

Trop trop belle Monise avec sa petite fossette sur la joue. Cela faisait longtemps que je ne vous avais rendu une petite visite et elle a bien changé votre princesse, elle est magnifique. Bisous à vous et à bientôt pour d'autres nouvelles. Manu, Lilou et sabine.

odile a dit…

profitez bien de ces 2 semaines de vacances monise grandit et change et elle a l'air toujours bien concentrée pendant ses activités elle est si mignonne bisous odile

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Je vous souhaite de belles vacances à tous les deux et Monise est une très jolie petite Ballerine!

Bisou

Manon

Lolo ©ByLolo a dit…

Belles vacances !!!!!!!
Belle journée
Bizzz Lolo

Framboise a dit…

J'espère que vous profitez bien des vacances...Nous ça commence cette semaine, et pas mal de trucs au programme...
Gros bisous
ps: trooooop mimi à la danse !