dimanche 16 juin 2013

5 ans JOYEUX ANNIVERSAIRE

Notre petite Monise a fêté ses 5 ans samedi 8 juin. Elle a été bien gâté - Gros bisous jolie princesse -
Nous avons passé une magnifique journée et en plus il y avait du soleil, nous avons fait un super barbeuq comme le dit Monise !!!








Pépé Mémé et moi 

Tata Bernadette et tonton Dédé

Marraine et Mickaël

Tata Dominique et Parrain

Sabine et Jean-François

Mon cousin Corentin

Maman - Papa - Monise et regarder mon maquillage !!!! et oui j'ai eu une palette à moi toute seule !!!

11 commentaires:

Manon,Stéph♡Mia a dit…

WOW!! Une magnifique journée de fête et une si jolie petite princesse de 5 ans..

Bisou

Manon

HeureuseMaman et PapaComblé a dit…

Quelle jolie fête pour une si jolie poupée! 5 ans déjà!
Plein de bisous xxx

mamie.lub a dit…

très bel anniversaire jolie princesse !!!
super fête !! magnifique gâteau .. fait très envie !!!
j'adore le maquillage !!!
bisous câlins jolie princesse !
amicalement mamie de LEO

Cat, Fantine et Elise a dit…

Bon anniversaire jolie poupée. Quel beau gâteau dis donc! Et tu as été drôlement gâtée. Superbe le maquillage et très discret:0)

Biz

Barbara a dit…

Joyeux anniversaire petite Monise. Tu es toujours aussi mignonne et tout ce bonheur autour de toi, fait vraiment plaisir ;-)
Bisous
Barbara, maman de Clara et d'Alexandre (mon petit prince aura 5 ans en Septembre)

Chris'2'L a dit…

Hiii j'avais bien remarqué le maquillage top !!!!!!

Tu as été vraiment très gâtée Monise !!!! Et en plus avec du beau temps idéal pour un repas à l'extérieur !!!

Gros bisous à tous les 3

Framboise a dit…

Je n'avais pas souhaité un bon anniversaire à Monise le jour J...je me rattrape en lui envoyant d'énormes bisous !
Elle a été bien gâtée je vois, et surtout très bien entourée pour cette merveilleuse journée !
Gros bisous à vous tous

Lolo ©ByLolo a dit…

Bon anniversaire Monise ♥♡♥
Gros Bisous, Laure

Marie et Léa chocolat a dit…

avec un peu de retard, bon anniversaire jolie Monise. Tu as été bien gâtée mais je pense que c'était bien méritée. Ton si beau sourire est un vrai cadeau pour toute ta famille et on lit le bonheur sur le visage de maman et papa.
Bises
marie et Léa

Naomi et Sébastien a dit…

Bon anniversaire en retard à ta belle amour! Elle est resplendissante et à l'air si heureuse! Je lui souhaite une belle année remplie de rigolades et d'amour!!
Naomi
xxx

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Coucou,
Une petite visite chez toi en ce lundi matin pour vous souhaiter une agréable semaine

Je t'embrasse

Manon