jeudi 24 juillet 2008

VACANCES



Me voilà de retour mais je dois bien vous avouer que je ne suis pas au mieux, j'ai toujours ces migraines qui me reviennent dès que je me mets à penser à notre situation.





Nous avons fait de nouvelles tentatives OAA mais toujours avec les mêmes réponses ! que faire ! évidemment nous ne nous appelons pas HALLIDAY... alors pour les petites gens comme nous, on ne regarde pas à nous mettre dans la galère et à nous rendre malade !

Je pense que nous sommes un couple "normal" sans problème (mais à force de passer devant les psy on ne sait plus), nous avons tous les deux beaucoup d'amour à donner, avons notre maison, un bon métier, une belle grande famille, des neveux et nièces qui ont eux mêmes des enfants, des parents adorables, des frères adorables, mais que faut-il de plus ???

Nous allons certainement nous orienter sur l'individuel, pour mes amies au delà des mers, c'est se débrouiller seuls sans OAA, et je remercie mon amie Delphine pour ces précieux conseils et son soutien.

Je suis en congé ce jour et pour 3 semaines, nous partons lundi pour DJERBA, une semaine à ne rien faire, se laisser vivre, faire le vide , se ressourcer.

Je voulais également vous remercier pour vos message de soutien, merci les filles.


10 commentaires:

Danielle a dit…

Bonjour Marie-christine,

C'est bon de te lire à nouveau, que d'inquiétude nous avions! Ce voyage va vous faire le plus grand bien! Je ne comprend pas moi non plus, pourquoi ils ne veulent pas vous prendre dans leur agence!!!Est-ce qu'ils disent pourquoi, au moins? Ouf! Quelle déception! Lâchez-pas!

Danielle
xoxoxo

Sylvie et Patrick a dit…

Bonsoir Marie,
Juste ce petit mot pour te souhaiter de bonnes vacances. J'esppère que le deuxième semestre 2008 vous sera plus favorable.
Cordialement
Sylvie

Virginie, Gilles et Eliott a dit…

Marie je suis contente de te lire à nouveau.
Profitez de cette semaine de vacance pour faire le vide dans vos têtes et à votre retour vous allez prendre un nouveau départ. Une petite semaine en amoureux ça va vous faire le plus grand bien.
Je vous embrasse bien fort

Virginie

Suzy a dit…

Bonjour Marie-Christine,

Je suis contente de pouvoir te lire à nouveau même si je vois bien que tu es toujours un peu sur la déprime.
Des vacances vont vous faire du bien, vous faire décrocher un peu de cette réalité (nous allons partir nous aussi quelques jours). Au retour vous aurez les idées plus claires et vous serez prêt à foncer encore et encore.
Je vous souhaite bon courage et pense à vous.

Suzy

Brigitte et Claude a dit…

Bonjour Marie,

je te souhaite de belles vacances ! ne vous questionnez pas trop sur votre santé mentale, c'est pas vous qui avez un problème mais bien tout ces gens qui ne sont pas capable de voir clair. Lâchez pas !

Brigitte

Cat a dit…

moi aussi je suis contente de te lire à nouveau !
passez de bonnes vacances, profitez...
je ne sais pas vers quel pays vous pensez vous diriger, si vous pensez à la colombie je serai heureuse de pouvoir vous aider
la roue tourne, vous allez trouver le chemin
gros bisous, à bientôt !

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

coucou Ma beille,

Marie-Christine,

Je suis venue te faire un p'tit coucou. Ah !Tu sembles aller mieux.

Bisou du saguenay.

Bzzz Guylaine xoxoxo

Patricia & Éric a dit…

Tu sembles aller mieux ma belle Marie-Christine... ça fait plaisir à voir...

Pppffftt... J'y comprends rien moi à ces agences qui ne veulent pas de votre candidature....rien de rien...

Passes de belles et reposantes vacances ma belle !!

Bisous
Patricia
xxxx

stephy a dit…

Bonjour,
Je suis tombée par hasard sur ton blog et tes derniers messages me touchent beaucoup... Je voulais juste te dire qu'il faut continuer à y croire ! Je suis maman de deux bouts de chou, et nous avons trouvé leur route sans OAA !! donc oui la démarche individuelle est possible ! Il faut vraiment garder espoir !
Bonnes vacances, profitez en bien pour vous changer les idées!
stéphanie maman de deux bouts de chou haitiens

Delphine, Raphaël, Darlène et Duvelsaint a dit…

Coucou Marie,
qui sont ces OAA pour décider si oui ou non vous pouvez être parents?
Ne t 'en fais, la suite sera heureuse, on croise les doigts et on y croit très fort.
Profitez bien de vos vacances en amoureux, retrouvez-vous et vous serez d' attaque à votre retour!!
Gros bisous
delphine