dimanche 27 juillet 2008

Bonnes vacances

Coucou

Je vous fais un gros bisous à tous, nous partons pour une semaine nous ressourcer sous le soleil de Djerba, je vous dis donc à la semaine prochaine.
Merci pour vos messages sur mon blog.
A bientôt



jeudi 24 juillet 2008

VACANCES



Me voilà de retour mais je dois bien vous avouer que je ne suis pas au mieux, j'ai toujours ces migraines qui me reviennent dès que je me mets à penser à notre situation.





Nous avons fait de nouvelles tentatives OAA mais toujours avec les mêmes réponses ! que faire ! évidemment nous ne nous appelons pas HALLIDAY... alors pour les petites gens comme nous, on ne regarde pas à nous mettre dans la galère et à nous rendre malade !

Je pense que nous sommes un couple "normal" sans problème (mais à force de passer devant les psy on ne sait plus), nous avons tous les deux beaucoup d'amour à donner, avons notre maison, un bon métier, une belle grande famille, des neveux et nièces qui ont eux mêmes des enfants, des parents adorables, des frères adorables, mais que faut-il de plus ???

Nous allons certainement nous orienter sur l'individuel, pour mes amies au delà des mers, c'est se débrouiller seuls sans OAA, et je remercie mon amie Delphine pour ces précieux conseils et son soutien.

Je suis en congé ce jour et pour 3 semaines, nous partons lundi pour DJERBA, une semaine à ne rien faire, se laisser vivre, faire le vide , se ressourcer.

Je voulais également vous remercier pour vos message de soutien, merci les filles.


jeudi 10 juillet 2008

MARRE


9 ans de mariage le 3 juillet, 1 an et demi d'agrèment et toujours rien.

Nouveau refus de l'association sur laquelle nous comptions énormément.


Quel desespoir, comment faire, je m'en peux plus, nous n'en pouvons plus.


Je suis fatiguée de tout ces soucis d'OAA, rien ne nous sourit, rien ne se passe comme nous le souhaitons il y a toujours quelques chose pour nous contrarier, nous dormons très mal, je n'en peux plus que c'est dur, cette souffrance nous poursuit de jours en jours, je n'ai même plus le courage de venir sur mon blog, alors je ne sais pas si je vais le poursuivre.
Bises à toutes et tous
Marie