lundi 12 janvier 2009

Mardi 6 Janvier

Et bien oui j'ai un an de plus, Mardi 6 janvier, nous sommes restés à la maison, nous ne pouvions pas prendre la route, neige et verglas, alors nous sommes restés bien au chaud et de plus j'ai eu un an de plus !!! nous avons tout de même conduit notre petit Loulou en fin de journée chez le véto pour une nouvelle visite, un petit mieux dans les bilans sanguins est venu éclaircir cette journée ainsi qu'un mieux au niveau de ses gencives mais il sera tout de même encore en traitement au moins trois mois.
Mon petit mari est allé ensuite m'acheter un joli bouquet de fleurs et nous sommes rentrés à la maison.

Le soir nous avons refait une tentative afin de joindre la crèche et là !!! SURPRISE nous avons eu la directrice c'était magique, elle nous a indiqué d'appeler toujours dans ce créneau horaire, c'est bon à savoir, nous avons eu des nouvelles de notre petite timounette qui est adorable et ne pleure que pour manger !
La directrice nous a dit que c'était une magnifique petite fille.

Quel magnifique cadeau d'anniversaire : avoir enfin la crèche, des nouvelles de notre fille et notre Loulou va mieux.

20 commentaires:

Danielle a dit…

ENFIN de bonnes nouvelles! Je suis si heureuse pour vous! J'ai tellement hâte de voir cette petite timounette!!!! Alors mon petit Loulou, accroche-toi mon beau trésor et vite, file vers la guérison complète!

Je t'embrasse très fort
Danielle
xoxox

peggy a dit…

Tout d'abord,un joyeux anniversaire avec quelques jours de retard!
C'est un bonheur de lire que tout va bien par chez vous!!!!
Enormes bisous

Cat et Fantine a dit…

Super!
Bon anniversaire en retard!

Pour la crèche, es-tu sur un forum? il existe un forum Haiti très sympa mais aussi en général chaque crèche a son forum! C'est comme cela que les adoptants arrivent à avoir des photos de leurs enfants (avec les parents qui partent chercher leur enfant)
As-tu une photo de ta pucette finaleemnt? Et sa date de naissance?

Cat dossier parti aujourd'hui à la légalisation

Katia a dit…

C'est magique en effet!!! Tout ce precise ...
Et une bonne nouvelle en ce qui concerne la sante de ton chien !

Bon anniversaire.

Katia et Marco.

Anonyme a dit…

bon anniversaire (en retard)!!
Je suis très contente de lire que tu as pu avoir des nouvelles de ta timounette!! ça a du te faire très chaud au coeur..
Tu n'as pas de photos??
Je t'embrasse
Fabienne

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

JOYEUX ANNIVERSAIRE (+ 1 semaine), Marie !!!
Je suis contente de lire ces bonnes nouvelles... L'année commence bien, vivement que vous rencontriez votre timounette !!!
Soignez bien votre petit chien.
GrOOOs BisOOOus.
Sabine

maman.elise a dit…

Quel soulagement d'avoir pu enfin joindre ta crèche....

A quand la photo de votre timounette?

Bises

Elise, maman d'Edline

Suzy a dit…

Allo Marie,

Ça faisait vraiment longtemps que je ne t'avais pas visité, tellement longtemps que tu as eu le temps de devenir maman pendant ce temps. Wow, je vous félicite, c'est une excellente nouvelle. Je vous souhaite d'aller la chercher le plus rapidement possible.
Aussi bon anniversaire en retard, ça fait du bien de rester à la maison tranquille de temps en temps.

Ha! oui, j'oubliais je vous souhaite une belle et heureuse année 2009, de la santé, du bonheur et pleins de belles surprises.

Bisous

Suzy

Cat a dit…

Bon anniversaire très très en retard (oups !), et super ces bonnes nouvelles !!! bises

Virginie, Gilles et Eliott a dit…

Bon anniversaire Marie, avec du retard ! Je suis si heureuse pour vous de ces bonnes nouvelles. Votre louloute se porte bien et en plus elle est magnifique ... c'est génial ! J'espère que le temps ne va pas être trop long avant de pouvoir la rencontrer.
Gros bisous à vous
Virginie

Patricia & Éric a dit…

Joyeux anniversaire Marie !! Et que de bonnes nouvelles en cette journée si spéciale !!

Heureuse de lire que votre petit coeur va bien !!

Bisous

Patricia
xxxx

Cerisier rose a dit…

Joyeux anniversaire un peu en retard!
C'est un joli cadeau que d'avoir pu avoir la crèche et des nouvelles de votre petite puce!
J'espère que pour souffler ta prochaine bougie supplémentaire, elle sera avec vous!
Gros bisous
Lina

Karine et Laurent a dit…

Bon Anniversaire
Des nouvelles de la créche c'est génial!!
Bon courage
Bises

Delphine, Raphaël, Darlène et Duvelsaint a dit…

Je suis trèèèès en retard mais comme on dit, miex vaut tard sue jamais !!! Très bon anniversaire!! Il a été riche en émotions en plus. Avoir des nouvelles en direct d' Haïti c'est magique et qu' est ce que ça fait du bien....
Aller, aller, maintenant on croise les doigts pour une entrée rapide à l' IBESR.
Bizzz

Laurence a dit…

Merci beaucoup de ton passage et de ton soutien,j'en ai bien besoin,aprés l'euphorie,c'est l'angoisse qui m'envahis mais je vais tenir le coup jusqu'au bout.
Bon anniversaire en retard alors et trés heureuse d'apprendre que votre puce sera bientôt avec vous,un pur bonheur de rendre un enfant heureux,toutes mes félicitations.
J'espère pouvoir continuer a lire vos aventure ainsi que votre rencontre
Bisous tendresse
Lolo

Mamouniaduquebec a dit…

Merci pour ta visite dans notre froid pays et super pour les nouvelles!!!

gaelle a dit…

bein, je suis comme Elise je suis impatiente de voir des photos.
Elle s'appele comment , avec quelle crèchez ? Dites nous en un peu plus ..
Bises

Anonyme a dit…

coucou
comment ça va par chez vous ???
des photos de votre petite puce ??
Grosses bises et du courage
Fabienne

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Que ta fête soit le début d'une année remplie de promesses... et de réalisations et qu,enfin ton plus grand rêve se réalise...bzzz M'man abeille xoxo

Cerisier rose a dit…

Juste un petit coucou pour dire qu'on pense à vous et qu'on espère que les démarches vers votre petite princesse avancent!
Gros bisous
Lina