dimanche 4 janvier 2009

BONNE ANNEE 2009

Nous voulions vous souhaiter à tous et à toutes une très belle année 2009, que cette année voit enfin les choses avancer dans notre attente, que les délais en HAITI soient plus rapide, voilà ce qui serait une bonne année 2009, et bien évidemment une bonne santé pour tous et toutes et vos proches.

8 commentaires:

Danielle a dit…

Je t'embrasse très fort ma belle marie et je te souhaite vraiment une année formidable!

Danielle
xoxo

Anonyme a dit…

Bonne année à toi aussi Marie et j'espère de tout mon coeur que tu connaitras ton plus grand désir en cette année..
gros bisous
Fabienne

Virginie, Gilles et Eliott a dit…

Très bonne année à vous. Je vous souhaite sincèrement que votre voeu le plus cher se réalise et que les choses avancent un peu plus vite. Beaucoup de bonheur et d'amour ...
Bisous
Virginie

Katia a dit…

Bonne année a vous trois... car c'est cela le plus important: vous etes parents !
Je vous souhaite d'etre reunis au plus vite.

Amitiés,
Katia.

maman.elise a dit…

Bonne année à vous.... en espérant que vous puissiez serrez votre enfant dans les bras au plus vite....

Bises

Elise, maman d'Edline

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Très bonne année à vous deux !!! Puisse 2009 vous permettre de réaliser votre souhait le plus cher !!! Plein de bonheur à vous et à votre Timounette.
GrOOOs BisOOOus.
Sabine, Thomas et Octave.

Delphine, Raphaël, Darlène et Duvelsaint a dit…

Une magnifique année 2009 à vous...elle sera l' année de la famille!!!
Plein de bonheur à vous
Bizzz

Cerisier rose a dit…

Belle & Heureuse année 2009 à vous deux!
Que votre petite puce soit bientôt dans vos bras!
Bisous
Lina