mardi 25 août 2009

6 ans déjà

Le 13 Août 2003, journée de canicule, ton Papy, le papa de ton papa, petite Timounette nous quittait après une longue maladie qu'il a combattu de toutes ces forces sans jamais se plaindre.
Ton Papy était une personne magnifique qui s'intéressait à beaucoup de choses, il aurait été tellement heureux de te connaître, mais nous savons que de tout là haut il veille sur toi avec petit Loulou.
Bisous petite Monise nous t'aimons très fort
Maman et Papa

4 commentaires:

Chantalou a dit…

Marie! Moi je crois que les gens qui nous ont laissé nous protègent de tout là-haut! Ce sont en quelque sorte des petits anges gardiens qui veillent sur nous! Ta petite Monise est donc protégée et je suis certaine qu'il fera en sorte qu'elle arrive dans des délais raisonnables et en bonne santé! Chantalou xx

peggy a dit…

Il est dur de devoir imaginer la vie sans nos êtres chers disparus mais je suis convaincue qu'ils veillent sur nous et sur nos enfants.
Tendrement
Peggy

Carotte Rose a dit…

Moi aussi, je crois fermement que des gens, là-haut, nous protègent.

Prends soin de toi.

Amitiés xxx

Cat a dit…

Douces pensées...
et gros bisous !