mercredi 19 août 2009

Les vacances sont terminées

Voilà trois semaines de vacances passées et nous avons repris le travail lundi, mais bon c'est encore calme pour le moment mais je pense que cela ne va pas durer.
Nous espérons que ces vacances étaient les dernières à deux, croisons les bras. De plus nous changeons d'avocat, les choses irons normalement mieux, nous l'avons appelé, elle communique par mail et par téléphone et gère beaucoup de choses, merci Corinne pour nous avoir contacté pendant les vacances, peut-être partirons nous ensemble chercher nos filles, toi Emma et nous Monise.
Nous sommes donc dans la légalisation et surléglisation d'une nouvelle procuration.
Mon papa va mieux maintenant je l'emmène tous les soirs chez la kinée et ma maman peut souffler un peu.

4 commentaires:

Chantalou a dit…

Allo Marie! Contente que tu redonnes de tes nouvelles! J'espère bien que ton nouvel avocat sera à la hauteur de tes attentes! Ton papa va mieux et je suis très heureuse pour toi ( et ta maman !)Que ta petite Monise arrive bientôt, elle sera choyée d'avoir de si bons parents! Chantalou qui t'embrasse du Québec xx

Cat a dit…

bon retour et gros bisous !

Marie et Léa chocolat a dit…

Bonne reprise à vous deux et surtout je croise les doigts pour la suite de votre procédure. Contente que ton papa se porte mieux.

Bises

Marie et Léa

Delphine, Raphaël, Darlène et Duvelsaint a dit…

Bonne reprise à vous 2!!
Je suis bien contente de savoir que ton papa se porte mieux.
Je croise les doigts pour que vous ayez rapidement des nouvelles de votre dossier et de votre petite Monise.
Bises
Delphine