lundi 5 octobre 2009

J - 9


Dimanche dernier, Corinne la maman d'Emma est venue à la maison, nous avons préparé notre liste de choses à emmener en HAITI afin de ne pas prendre les mêmes choses et de pouvoir varier les menus de nos deux petites princesses des Caraïbes, sans oublier les produits de soins, de bain, couches etc...
Nous allons êtes bien chargés. Mais c'est pour toi jolie Timounette, toi notre fille qui nous attend tout là-bas. Nous t'aimons si fort.

Tout le monde à hâte de te rencontrer de te câliner.
Ce soir je vais faire le point sur les valises, ton papa va quant à lui regarder le match de l'équie de France et oui petite Monise ton papa adore le football. Il a même rechaussé les crapons dans son club préféré l'US CHAUNY, quand tu sera arrivée dans ton nouveau pays, nous pourrons assiter au match et tu pourras encourager ton papa.
Gros bisous ma petite fille Monise.
Maman et Papa

10 commentaires:

C-line a dit…

J-9... ca se rapproche, ca se rapproche enfin la rencontre avec votre fille, n'oubliez pas l'appareil photo.
Ah les hommes et le foot, une grande histoire...
Celine et Stephane

Chantalou a dit…

Coucou Marie! Comme tu dois être excitée de rencontrer ta petite Monise adorée! Je suis certaine que tu vas faire un excellent voyage et que tu vas ramener dans tes bagages tout plein de doux souvenirs! Ils te permettront de bien continuer ton temps d'attente et de patienter pour le jour "j" , le jour où ta perle fera son entrée officielle dans vos vies! Bons derniers préparatifs avant ton départ, amicalement, Chantalou xx

Danielle a dit…

Bon préparatifs ma belle amie!Tu dois avoir beaucoup de papillons dans l'estomac!!!

Danielle
xoxo

Cat a dit…

j'ai des frissons en pensant que votre rencontre est si proche !
bons préparatifs
gros bisous

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Oh la la !!! Tu dois être dans un état, Marie !!! Vivement que tu serres ta petite fille chérie dans tes bras !!!
Bons préparatifs.
GrOOOs BisOOOus.

Delphine, Raphaël, Darlène et Duvelsaint a dit…

Le voyage est tout proche,maintenant...Je pense bien à vous
Bisous
Delphine

Aurèle a dit…

J-2... ça se rapproche, je pense fort à vous, merveilleuse rencontre avec Monise profitez de chaque instant avec elle et rentrez le coeur rempli d'amour pour l'attente à venir. Le départ sans elle sera difficile, je le sais pour l'avoir vécu deux fois par mon choix mais vous rentrerez malgré tout avec des étoiles dans les yeux, des photos à voir et revoir et peut être des vidéos qui vous feront avancer vers les beaux jours.
Grosses bises à vous deux et à la petite princesse de notre part à tous les deux.
Naye et sa maman

Marie et Léa chocolat a dit…

Ca y est, le départ c'est pour demain. J'imagine votre état de stress et cette joie que vous devait ressentir à l'approche de LA RENCONTRE.
Bon voyage à vous deux que ce séjour à Haïti soit le plus agréable possible et mille baisers à cette si jolie princesse.

Marie et Léa

C-line a dit…

J-1 demain vous serez dans l'avion direction votre fille, enfin la rencontre. On pensera a vous.
Celine et Stephane

Marie et Léa chocolat a dit…

l'émotion de votre imminent départ m'en fait oublier les règles essentielles de conjugaison : il fallait bien sur lire "...vous devez ressentir...."

Encore bon voyage et à bientôt pour le récit de votre voyage.

Marie et Léa