mardi 29 décembre 2009

Bonne fête du Nouvel an

J'espère que vous avez toutes et tous passé un bon Noël, surtout pour ceux et celles dont c'était le premier Noël avec leur petit coeur du bout du monde.

Pour nous, nous espèrons que ce Noël était le dernier sans notre petite Monise, nous avons bien pensé à elle, avons appelé la crèche pour leur souhaiter un bon Noël à tous.

Elle a été bien gâté tout de même par toute la famille.


Nous pensons bien à toi jolie petite Monise, tu nous manques...














Je ne suis pas trop motivée en cette période pour venir poster, mais je pense bien à vous mes amies bloggueuses, je vous remercie de suivre notre long chemin vers notre petite Timounette, vos messages me sont d'un grand réconfort.
Merci beaucoup et bonnes fêtes de fin d'année. A bientôt

15 commentaires:

Delphine, Raphaël, Darlène et Duvelsaint a dit…

comme je te comprends Marie, les fêtes quand on attend nos timouns sont particulièrement difficiles...L' an prochain, Noël sera magique....Le bonheur est au bout, tiens bon!!
bisous et tu verras, 2010 sera votre année.
delphine'n co

Danielle a dit…

J'espère que tous les cadeaux sous l'arbre ne sont pas tous pour Monise!!!!! Quand elle va arriver, elle ne sera pas où tous les ranger ;o))) Courage ma belle! On pense bien à toi!

Danielle
xox

Chantalou a dit…

Je suis certaine que ce sera ton dernier temps des fêtes sans ta charmante petite Monise! Il faut que tu visualises cette adorable timounette dans tes bras et tu verras, le jour viendra où vous serez réunis à tout jamais! Je te souhaite une année 2010 pleine de courage et de sérénité pour passer à travers ce petit bout de chemin qui reste! Ne lâche pas Marie, tu vas y arriver! Chantalou qui te donne un gros gros bisou, X

Nanou Mimosa a dit…

Je vous souhaite une merveilleuse année 2010, avec l'arrivée de Monise. Le prochain Noël sera magique.

1 a dit…

Que de cadeaux sous le sapin !!!

Et ce sera encore bien plus quand Monise sera là :o))

Je vous souhaite une merveilleuse année 2010 avec l'arrivée la plus rapide possible de votre trésor !

C-line a dit…

Nous vous souhaitons une bonne année 2010. Que votre petite Monise soit vite auprès de vous.
Celine et Stephane

Aurèle a dit…

Je vous souhaite une belle année 2010 avec l'arrivée de Monise dans votre foyer et un Noël en 2010 à la hauteur de tous ceux loins de votre fille.

La procédure est longue, difficile, et nous sommes souvent sans nouvelle de l'avancement du dossier pendant plusieurs mois mais au bout du chemin caillouteux se trouve le bonheur, le simple petit bonheur d'être parent.
Ne perdez pas courage ni patience, 2010 sera votre année.

Nay se joint à moi pour vous faire des bisous

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Marie, que 2010 soit l'année du grand bonheur pour toi et ton mari. Que Monise soit vite auprès de vous !!!
Nous vous le souhaitons de tout coeur.
GrOOOs BisOOOus.

Karine et Laurent a dit…

2010 sera une grande année...et noël sera magique!!!
Bises

Anonyme a dit…

Bonne année 2010, je n'ai qu'un souhait que Monise arrive très vite dans votre maison pour qu'elle respire le bonheur.

Myriam

Françoise a dit…

Belle et heureuse année 2010, que votre petite fille soit très vite dans vos bras
Amicalement
Françoise

Cerisier rose a dit…

Meilleurs voeux pour 2010!
Plein de bonheur à revendre très bientôt avec Monise!
Gros bisous
Lina

Marie et Léa chocolat a dit…

Je vous souhaite une bonne année 2010, et je suis sûre que le coup de fils magique ne tardera pas à venir et lorsque Monise sera dans vos bras, tous ces moments difficiles seront vite oubliés.
bon courage à vous.

Marie et Léa

ambassadrice.avon.sandrines a dit…

On vous souhaite tous pleins de bonne choses pour cette année et ls années à venir mais surtout très vite une famille réuni.
Bon courage
Bisous
Sandrine

Anonyme a dit…

bonne et heureuse année à vous 3!! et je suis sure que 2010 te fera oublier les fêtes de cette année que tu as du trouver difficiles à passer...
J'espère de tout coeur que 2010 sera votre année!!
Grosses bises
Fabienne