vendredi 4 décembre 2009

Notre dossier











ATTENDRE que c'est difficile d'attendre, attendre, attendre toujours attendre, Noël approche, encore un Noël sans toi petite princesse, nous attendons des nouvelles de notre dossier...
Ce soir je n'ai pas la pêche et en plus je suis fatiguée.
Gros bisous à toi jolie princesse tout là-bas, si loin de nous, nous t'aimons si fort.

Maman et Papa

22 commentaires:

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Votre petite princesse est adorable.
Comme je comprends votre lassitude et votre tristesse de ne pouvoir encore être avec elle...
Courage, vous êtes vraiment au bout de ce chemin sinueux. Ce n'est pas la période la plus simple, mais elle est un passage obligé pour enfin, ENFIN serrer votre amour de Monise sur votre coeur et la choyer, la caliner, la regarder rire, bouger... Bientôt, BIENTÔT vous profitrerez de cette vie de famille tant espérée.
Je pense bien à vous et vous souhaite de retrouver votre petite fille dans les meilleurs délais.
Courage et GrOOOs BisOOOus.

Chantalou a dit…

Pas toujours facile que cette attente ma belle Marie! Je te comprends, on se sent si impuissants parfois! Nous sommes encore à l'ibesr après 24 mois d'attente et j'ai tellement hâte d'en sortir! Mais ce que je peux te dire est de ne pas lâcher et de "focusser" sur la fin heureuse de ces démarches, l'accueil de votre Monise adorée! Je m'accroche à ce rêve magnifique de pouvoir serrer ma fillette sur mon coeur un jour, ce jour viendra et ce ne sera que du bonheur!! Chantalou qui t'apprécie et qui pense à toi souvent, xx

Danielle a dit…

Ma belle Marie, c'est tellement pas facile tout ça et surtout avec les Fêtes qui approchent :o((( Mon coeur est avec toi!

Danielle
xox

1 a dit…

Courage Marie ... je me doute que c'est d'autant plus difficile avec les fêtes qui approchent... mais bientôt ... le plus vite possible j'espère ... vous serez tous réunis .

Gros bisous de courage

Karine et Laurent a dit…

dur dur cette attente!!!
Courage votre petite princesse est magnifique!

Cat a dit…

j'espère de tout coeur que cette attente sera la plus courte possible
Mille bisous

Nanou Mimosa a dit…

En voyant ce petit ange dormir, je comprendsencore plus votre douleureuse attente. Bientôt vous la retrouverez pour toujours.Qu'elle est jolie

C-line a dit…

oui bientot elle sera avec vous, vous etes au bout du tunnel. Courage
Stephane et Celine

ambassadrice.avon.sandrines a dit…

Coucou

Holalala, comme je vous comprend.
je suis pareil que vous . jeanluc a été signer mi septembre et en au dernière nouvel il y a un mosi notre dossier était à la porte du MOI.
Que c'est long de ne pas savoir. Que c'est long de garder tant d'amour en nous qu'on meure d'envie d'exploser car nos tit bout en on temps besoin.
Que c'est long que c'est dure et comme je te cpomprend.
Mais....
Nous sommes bien entourés heureusement, pour les haut mais aussi pour les bas; Alors courage et tenons nous la mains pour ce reste de chemin vers nos amour.

Puis je rajouter ton badresse blog sur mon blog ????

bisous

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Pas facile ma belle et surtout durant la période des Fêtes. Patience elle t'attend et bientôt cette foutue attente sera du passé.

Passe de joyeuses fêtes tout de même chere copinette. Gros bisou. m'man abeille xoxoxo

Mandarine a dit…

oui c'est dur, Marie,surtout durant cette période de fêtes, mais bientôt ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir,bientôt cette petite puce sera avec toi et tu auras plein de Noël à partager...
Tendresses
miki

Delphine, Raphaël, Darlène et Duvelsaint a dit…

Que c'est beau un bébé qui dort, elle a l'air sereine et détendue ta princesse.
Courage Marie, cette attente est difficile mais tu verras, tous ces mois s' envoleront quand tu tiendras ta princesse dans tes bras pour toujours!
Gros bisous de nous 4
delphine

Françoise a dit…

Elle est si jolie votre princesse
Je comprends votre peine de ne pouvoir la serrer dans vos bras
Courage, bientôt elle sera là et ce ne sera que du bonheur
Amicalement
Françoise

maman.elise a dit…

Courage Marie....
Je sais combien l'attente peut être longue surtout à l'approche des fêtes, pour l'avoir vécue moi aussi l'an dernier; encore plus longue, je parie, depuis que tu l'as rencontrée.....

Je t'envoie plein d'ondes positives pour qu'un miracle de Noël arrive et te permette de voir une avancée de ton dossier.....

Bises

Elise, maman d'Edline et Yann

Lessive fraiche a dit…

Oh comme je comprends, je viens tout juste d'avoir la proposition, la mienne est née également en juillet 2008...j'ai encore une bonne année d'attente...si tout va bien!

evencia22 a dit…

Marie, je comprends tellement ta tristesse, surtout à l'approche de ces fêtes de Noël... Votre puce est magnifique, tellement craquante et la photo sur laquelle elle sourit est très émouvante, car on voit son petit visage si fermé, triste sur les autres photos, s'ouvrir, s'épanouir. C'est grâce à votre amour !
Il faut continuer à se battre contre cette attente tellement inhumaine, car après tous ces mois d'attente, il y aura le bonheur d'être enfin réunis tous les 3.
courage, je pense bien fort à vous
amitiés
stéphanie , maman d'Anaë et de Mathys

Aurèle a dit…

Monise est une adorable petite poupette, je vous souhaite de très vite n'avoir plus à ne regarder que les photos mais bien vite de pouvoir bisouiller ses petites joues.
Gros bisous pleins de courage dans cette longue attente
Aurèle et Nay

Cerisier rose a dit…

Je comprends à quel point ces mois d'attente doivent être les plus difficiles!
Je vous souhaite de tout coeur que vous pourrez vous envoler vers Monise pour cette fois ne plus jamais être séparés!
Gros bisous
Courage
Lina

Tartine a dit…

Elle est bien jolie votre petite fille. J'espère que le chemin ne sera plus trop long...

Elise

Cerisier rose a dit…

Passez un beau Noël! Le prochain sera merveilleux avec Monise à vos côtés.

Gros bisous

Lina

Anonyme a dit…

joyeux Noêl à tous les 2!! en espérant que votre dossier avance vite, très vite, que vous puissiez rejoindre très vite votre belle Monise!!

Gros gros bisous

Aurèle a dit…

JOYEUX NOËL Marie et Philippe, le coeur ne sera peut-être pas trop à la fête loin de votre petite Monise je vous souhaite une belle nouvelle sous le sapin et surtout que Monise soit très vite à vos côtés.
Grosses bises
Aurèle et Nay