lundi 31 août 2009

BEAUCOUP DE BONHEUR

Samedi 29 août nous sommes allés au mariage de Stéphanie et Sébastien, c'était magnifique, les larmes de Stéphanie à l'Eglise, larmes que tu m'as transmise aussitôt, merci Stéphanie me faire pleurer le jour de ton mariage, que d'émotions, mais que du bonheur, les mariés étaient magnifiques et la fête très réussie, nous nous sommes vraiment bien amusés, cela nous a fait grand bien.

Le lendemain c'était de nouveau la fête puisque le mariage se poursuivait à l'étang du papy du marié, au bord de l'eau, calme et très agréable un merveilleux week-end, j'aurais aimé que notre puce soit là. Avec Stéphanie nous avons parlé de toi.

Stéphanie je te comprends et tu me comprends, toi et Seb pour votre chemin difficile vers votre bébé bio et nous notre chemin difficile vers notre timounette, vous étiez bien pris tous les deux avec tout vos invités mais nous avons pu discuter tout de même et j'ai vu que nous avions pas mal de point en commun et cela m'a fait un énorme bien.

Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.

Maman et Papa

mardi 25 août 2009

6 ans déjà

Le 13 Août 2003, journée de canicule, ton Papy, le papa de ton papa, petite Timounette nous quittait après une longue maladie qu'il a combattu de toutes ces forces sans jamais se plaindre.
Ton Papy était une personne magnifique qui s'intéressait à beaucoup de choses, il aurait été tellement heureux de te connaître, mais nous savons que de tout là haut il veille sur toi avec petit Loulou.
Bisous petite Monise nous t'aimons très fort
Maman et Papa

mercredi 19 août 2009

Les vacances sont terminées

Voilà trois semaines de vacances passées et nous avons repris le travail lundi, mais bon c'est encore calme pour le moment mais je pense que cela ne va pas durer.
Nous espérons que ces vacances étaient les dernières à deux, croisons les bras. De plus nous changeons d'avocat, les choses irons normalement mieux, nous l'avons appelé, elle communique par mail et par téléphone et gère beaucoup de choses, merci Corinne pour nous avoir contacté pendant les vacances, peut-être partirons nous ensemble chercher nos filles, toi Emma et nous Monise.
Nous sommes donc dans la légalisation et surléglisation d'une nouvelle procuration.
Mon papa va mieux maintenant je l'emmène tous les soirs chez la kinée et ma maman peut souffler un peu.