dimanche 21 février 2010

Que dire


Nous t'aimons si fort, nous pensons toi sans cessen les nuits sont longues, travailler parce qu'il le faut et pas de bon coeur, essayer de vivre, je dirai plutôt survivre.

Hôtel PLAZA octobre 2009

Deux petites filles aucunement perturbées de voir arriver leurs parents, leurs familles.
Nous vous aimons si fort et souffrons énormément de toute cette attente et ces discours, de personnes se disant humanitaires (peut-être mais il y a bien longtemps)

Corinne et Emma qui fait dodo après s'être remplie l'estomac,
Mamam et Monise qui joue au ballon avec son papa

Bisous, Papa et maman

14 commentaires:

Chris'2'L a dit…

Oh comme je vous comprend... Ces discours de m*rde de ses foutus psys me font réagir grossièrement, je sais ! Mais je pense qu'ils ont d'autres directives qui sont politiques et financières et que l'état se cache derrière ces fichus avis de psys à la con !!

Je suis tellement tellement déçue pour vous et pour les enfants restés là bas !

Dans les journaux, plus aucun ligne .... le monde s'en fout alors qu'est ce que c'est 910 familles contres des milliers !!!

Je vous embrasse très fort et comprend tellement votre découragement !

Bisous

Chantalou a dit…

J'espère que tous ces " discours" vont se transformer en quelque chose de concret et que ça va bouger enfin pour vous chers parents français! Je t'envoie des ondes positives ma belle Marie, Chantalou xx

Marie et Léa chocolat a dit…

Je suis écœurée, je n'arrive pas à comprendre comment des politiques puissent rester sur leur position face à l'urgence. BK s'est-il posé des questions lorsqu'il a ramené tous les vietnamiens en danger il y a quelques années et ceci dans l'illégalité le plus complète? Il a la mémoire courte ce brave homme. A moins, que la vie de certains ait plus de valeur que d'autre.
Marie, Philippe, je sais que c'est horrible ce que vous vivez mais il faut continuer à se battre, nous sommes là pour vous aider et moi, je sais que je continuerai jusqu'au retour de tous les enfants.
Courage.
Marie et Léa

Nanou a dit…

Nos politiques ne comprennent rien à rien ..... comment faire pour qu'ils prennent conscience .........Je partage votre angoisse. Plein de bisous et d'ondes positives

Aurèle a dit…

Mais qu'elle est belle cette petite poupée, vivement que les discours futiles s'arrêtent et que les enfants arrivent, j'espère que vous pouvez avoir des nouvelles de votre fille à présent.
Je vous embrasse fort
Aurèle

Françoise a dit…

Il faudrait envoyer des photos comme celle ci à nos dirigeants, qu'ils voient la réalité des liens entre les parents et les enfants
Je pense souvent à vous et à Monise, j'espère tant lire bientôt qu'elle est dans vos bras
Bises

Julia a dit…

Gardez espoir, nous pensons fort à vous 3, et à votre affreuse attente....
Nous comprenons votre douleur et votre tristesse...
Courage !!!

Barbara, Bruno, Clara et Alexandre. a dit…

Je voudrais tellement vous aider, vous donner de la force et du courage.
Mais, dans quel monde vivons nous ?!! Ah, elle est belle notre France !!! Du "paraître" à longueur de temps ! Nos hommes politiques ne sont pas des Hommes, ils n'ont pas de coeur, ils ne comprennent rien à la vie ! Je suis en colère... Battez vous, ne lachez pas... Je vous envoie tout plein de pensées positives.
Barbara

Brigitte et Claude a dit…

Chère Marie,

Merci de ton soutiens, c'est la seule chose qui nous reste en fait. J'espère et je prie pour que bientot vous soyez réuni avec votre fille Monise.

Avez-vous eu des nouvelles de votre fille ?

Bises

Brigitte
xxx

Julia a dit…

Une autre pensée pour vous 3, nous prions pour vos retrouvailles.
On vous embrasse....
Julia

peggy a dit…

Je pense très souvent à vous 3 en espérant que très vite ce cauchemar prenne fin et laisse...ENFIN...place au bonheur.
Je t'envoie tout mon soutien.
Tendrement
Peggy

Noellaetcompagnie a dit…

Je continue de toujours bien penser à vous ...
Gardez votre courage ... pour pouvoir au plus vite revoir votre Monise...

Julia a dit…

courage encore courage....Nous pensons toujours à vous et à votre puce d'amour !!!!
Julia

laetitiat3 a dit…

bou h ca fait des jours que je voulais retrouver ton blog que j'avais lu d'un blog a l'autre ! et je t'ai retrouver . je suis contente , meme heureuse sans vous connaitre que vous sachiez ou est monise!! ca m'agace toutes ces polemique il faut faire venir les enfants , n'y a t'il pas de plus grand traumatisme que de vivre a haiti dans les conditions que nous imaginons tous ou la famine et la mort guette.