mercredi 23 juin 2010

Etre nul au foot voilà comment attirer l'attention de président de la république française

REUNION DE CRISE A L'ELYSEE - et quoi encore ! HONTEUX !

Notre président ne s'est JAMAIS penché sur le dossier des enfants haïtiens en cours d'adoption. Le collectif n'a JAMAIS été reçu à l'Elysée (malgré de nombreuses demandes) !

Non en france rien de plus important qu'une équipe de football qui se foue de tout et des pauvres français qui la supportent, une équipe de gamins largement payés qui font des cacas nerveux !
Qui se disent professionnels mais professionnels de quoi ??? de la frime !
Qui ne montrent aucun exemple !
Qui sont la risée du monde !

Mais bon ça marche comme cela on est reçu par le préseident de la république française c'est tellement grave !
C'est vrai, c'est tellement plus important que de sauver des petits HAITIENS.

Nos enfants sont en danger mais cela n'est pas imortant pour notre président !

La vie d'enfants est moins imortante qu'une équipe de foot !

15 commentaires:

Chris'2'L a dit…

Tiens tu me donnes une idée !!

Pourquoi pas contacter Thierry Henry puisqu'il a tellement de choses intéressantes à dire à notre cher Président !!!! Il le contacter via FacedeBouc ... chui sure qu'il doit avoir un profil... et lui parler des enfants Haitiens... comment il aura une VRAIE raison de se rendre à l'Elysée !!!!!!!!!!!!!

Dommage j'ai pas FacedeBouc... !!!!!!!!

Gros bisous ma Marie !! j'aime quand tu râles !!! ;)

Anonyme a dit…

Je comprends ta colère. Entendre parler de cette équipe de foot ts les jours alors qu'on se fout de vos enfants, j'en ai moi même la RAGE!

Courage ma belle!

Fred de Belgique

Aurèle a dit…

Bah les timouns doivent pas gagner assez de tune peut être ? c'est vrai que tout ceci est nul en plus c'est des nazes ses pauvres fouteux alors autant les oublier et se pencher sur les cas des timouns qui attendent, et dans le lot il y a certainement des cerveaux pour l'avenir en plus.
Bises je pense fort à vous
Aurèle

Josy a dit…

je me permets un petit post chez vous !! visites très régulières mais jamais écrit!!!!je vous suis totalement ... dans cette " groooosse colère " !!!!! le foot en France !!!!!! horreur !! rien n'est plus important !!!!! il vaut mieux créer une cellule de crise pour ces footeux ( là je suis TRES péjorative !!!! )plutôt que de faire avancer les dossiers de vos enfants !!!! lamentable !!! et heureusement que nous sommes en France le pays dit "des droits de l'homme" !!!!! plein de courage pour attendre l'arrivée de votre poussinette amicalement mamie de Pimprenelle

Framboise a dit…

Chère Marie

je vois qu'on partage nos colères !!!
cela fait des jours et des jours que je me dis que je dois écrire un commentaire sur le blog...Mais je voudrais te dire beaucoup de choses alors je vais t'envoyer un mail très bientôt
Framboise, qui a découvert le blog de Monise après le 12 janvier...il est dans mes favoris depuis mais je n'avais jamais osé poster avant.
Un grand grand merci pour tes comm' sur mon blog à moi...
Je te recontacte très bientôt

Virginie, maman d'Anaïs a dit…

Je suis d'accord avec toi c'est HONTEUX !
Tu as raison d'être en colère, Marie.
Je ne sais que te dire à part : courage pour continuer cette si longue attente.
Virginie, maman d'Anaïs

Chantalou a dit…

Je n'en reviens toujours pas que le gvt français ne fasse rien pour les parents adoptants! Mais... comme tu le dis bien, une équipe de foot est si "importante", tellement importante qu'on oublie des enfants dans la misère! Je trouve que ce gvt n'a pas de coeur... Chantalou xx

Nanou a dit…

Tu as raison, c'est plus que révoltant !

Cat a dit…

ça me dégoûte !!!!

gros bisous marie

Laurence a dit…

Je me suis faite la meme refelxion. Et j'en suis arrivée a la meme colere. Le gouvernement prend du temps pour une équipe de foot, ça doit donc etre que c'est le truc le plus important en ce moment. La vie des enfants, bah, c'est pas bien grave hein ?
Courage encore et toujours et toutes mes pensées.

Lo

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

C'est honteux, lamentable... L'image de la France... notre belle France... C'est un merdier sans nom !!! Le monde polititque français se fiche des timouns, seuls comptent ces zoiziaux en maillot bleu, ces gamins gâtés du foot avec leur fric plein les poches et leurs conneries plein la tête... Ce n'est pas humain : les enfants haïtiens ont vécu le pire, ce sont des survivants qu'on laisse dans des abris de misères alors que leurs parents français les attendent et s'inquiètent pour eux depuis des mois !!! Ne sont-ils pas bien plus dignes d'intérêt que ces olibrius capricieux dont le seul "talent" est de courir derrière un ballon. C'est inconvenant, scandaleux !!!

Elizzz a dit…

Oui, c'est lamentable et honteux.

Je pense fort à vous.

Elise

Paula a dit…

Heureusement que le ridicule ne tue pas... car le gouvernement français serait alors en grand danger !
Le reste du monde a bien raison de se moquer de nous ! La débâcle de l'équipe nationale n'était pas suffisante, il fallait en rajouter une couche en en faisant une affaire d'état ! Cela en dit long sur les priorités de nos dirigeants !
Votre colère est juste et je vous fais part de tout mon soutien.
Paula

Mimi a dit…

que dire de plus..lamentable, honteux !!! toujours en pensées avec vous

Framboise a dit…

Bonjour

je voulais vous envoyer un mail mais je n'ai pas trouvé votre adresse...
Je voulais juste vous dire que je suis votre aventure depuis le séisme, quand j'ai découvert votre blog. Je n'avais pas osé laissé de messages à ce moment-là, car que dire ?..
J'étais moi-même au 36ème dessous et cette période a été bien difficile...
J'ai tremblé comme vous lorsque vous étiez sans nouvelles de Monise.
J'ai parcouru tout le blog depuis le début. Beaucoup d'émotion en lisant tout ça.
J'ai eu beaucoup de peine pour votre toutou d'amour...
je crois avoir compris que votre dossier était sorti de l'IBESR déjà, vous en savez un peu plus sur l'état de votre dossier ?
Nous, on doit rappeler la crèche vendredi car des dossiers sont sortis la semaine dernière, ils y étaient entrés en même temps que le nôtre et la directrice avait bon espoir que ce soit dans les jours qui viennent pour nous. Ce serait déjà un soulagement, même si la suite sera encore longue.
Avez-vous des nouvelles régulièrement de Monise?
Dans notre crèche il y a encore un couple qui va partir comparaître en août ou septembre, on aura donc encore quelques photos et des nouvelles, mais après...
J'espère que l'avocat pourra faire bouger les choses, même si je ne place pas trop d'espoir là-dedans...On a été tellement déçus jusqu'à maintenant !
mais gardons courage, pour nos enfants.
Monise est une petite fille adorable, qu'est-ce qu'elle est belle !!!Elle sera un jour prochain de nouveau dans vos bras, il faut garder espoir.
je vous embrasse bien fort