mercredi 16 février 2011

Monise grandit

Je vois mon adorable princesse changer, elle parle de mieux en mieux, fait des phrases, le médecin est très content et quand il voit Monise il est toujours émerveillé par son évolution, son adaptation.

Je travaille maintenant et depuis janvier à 80 %, cela me permet d'avoir mes mercredi et de profiter de ma fille, c'est vraiment très agréable, parfois un peu stressant car Monise parle beaucoup mais bon dans un sens tant mieux.

Monise vous présente Miky, son poisson bleu, que parrain (mon frére) et tata lui ont offert.









Il y a un an, nous allions manifester à PARIS pour nos enfants en HAITI, des enfants sont encore tout là-bas et attendent leur papa et leur maman, nous pensons bien à eux... Courage à vous, papa et maman dans l'attente...
Un petit coucou à nos amis du Canada, toujours en HAITI, j'espère avoir bientôt de vos nouvelles, nous parlons souvent de vous et suivons votre blog avec attention.

11 commentaires:

Chris'2'L a dit…

Elle est si belle !!!! Effectivement elle grandit et change tellement !! Toujours aussi pipelette à ce que je lis... hiiii !!!

Profites bien de tes mercredis avec elle et merci de nous aider à supporter l'attente !

Gros Bisous

Christelle

Aurèle a dit…

Ma très belle Monise, tu étais mignonne en Haïti mais à présent tu es resplendissante. Quel bonheur de te voir avec cette petite bouille coquine et souriante.
Tu es une merveilleuse petite nénette même si visiblement toi aussi tu as trouvé la solution comme Nay ;-)
De gros bisous à vous trois et surtout pleins de merveilleux moments en famille

Chantalou a dit…

De superbes nouvelles de Monise, elle s'épanouïe de jour en jour!Je suis si contente pour vous, vous formez une magnifique famille! Profite bien de tes mercredis avec ta petite puce, le temps passe trop vite!Chantalou xx p.s. Monise, tu es mignonne comme tout!

Françoise a dit…

De belles nouvelles de cette magnifique petite fille.
Quel contraste avec la photo de l'année dernière. C'est le miracle de l'amour
Des bises à tous les 3
Françoise

alexia a dit…

Monise comme tu as changé depuis un an...tu es magnifique !
Une vraie vie de famille il n'y a que ça de vrai !!!
Une immense pensée pour tous les parents encore en attente.
Mille bisous
Alexia

Anonyme a dit…

C'est tj un plaisir de lire des nouvelles de Monise.
Elle est vrt adorable!

Biz,
Fred

Caroline a dit…

Contente de lire que tout se passe à merveille pour vous. Elle est toujours aussi adorable votre petite Monise ! Bisous.

Delphine, Raphaël, Darlène et Duvelsaint a dit…

comme c'est agréable de la voir comme ça, souriante, épanouie.
Du bonheur en barre quoi!!
C'est bien que tu aies pu aménager ton emploi du temps pour garder de bons moments avec ta princesse.
Delph'nco

Framboise a dit…

C'est vrai qu'elle a énormément changé !
Elle était déjà très mignonne, ça c'est sûr, mais il y a maintenant ce qui lui a manqué lorsque vous étiez loin: cette petite étincelle dans le regard, ce soleil dans le sourire...elle est tout simplement adorable.
Super que tu puisses lui consacrer du temps...
J'ai encore du mal à réaliser qu'il y a un an, on manifestait pour nos enfants qui sont là maintenant. Je ne voyais pas le bout de ce long tunnel...et puis voilà...mais ça reste malgré tout, ancré en moi...
Gros bisous
PS: je lis le blog de vos amis tous les jours...Un lien avec Haïti, dont je ne peux me défaire

Lolo ©ByLolo a dit…

Monise est magnifique!!
Merci pour ce bien joli blog
Laure ( en attente de sa petite fleur du Vietnam)
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Carotte Rose a dit…

Comme tu dois être heureuse de voir ta petite Monise aussi épanouie malgré les épreuves qu'elle a passées! Elle est bien jolie.
xxx