mercredi 16 mars 2011

Curieux petit lapin

Voici les premières images d'un adorable petit lapin, trop mignon !
Petite parenthèse, en ce moment nous pensons à quelqu'un de très courageux ... je vous en dirai plus dans quelques jours.

12 commentaires:

Framboise a dit…

Mais qu'elle est mignonne cette petite lapinette !!!!!!!!!!
Vraiment trop chou...
Gros bisous

Caroline a dit…

Quel magnifique petit lapin !!!! J'adore.
Bisous.

Chantalou a dit…

Trop joli ce petit lapin chocolat! Son sourire est magnifique!! Chantalou xx

Marie et Léa chocolat a dit…

Ce petit lapin est bien joli.......ils sont tous comme ça dans votre région parce que dans ce cas là, je déménage tout de suite!!!!!
Monise est toujours aussi craquante. Vous devez être aux anges d'avoir une si belle princesse chez vous.
Bises. Marie et Léa

Lolo ©ByLolo a dit…

Hou le beau petit lapin !!!
Bises Laure ( en attente du feu vert du départ)
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Unknown a dit…

oh le beau petit lapin!
toujours aussi belle votre petite MONISE!
Anne dans l'Indre

Jeff, Marisa et Lana-Linh a dit…

Ro la la le joli lapin rose !!!!
J'adore !!!!!

Purée, ça fait des lustres que je n'ai pas fait le tour de mes blogs, par manque de temps, ces derniers temps c'est la folie avec la construction de la maison.

Je trouve Monise super épanouie, elle a les yeux qui pétillent de bonheur, c'est magnifique de vous voir tous les trois réunis !!!

Dis ma copinette, vous n'avez pas une petite virée vers l'est de prévue? on pourrait se voir, ce serait sympa.

Bisous à tous les trois.

Carotte Rose a dit…

Quel joli lapin! Elle semble si heureuse, ta petite Monise.
xxx

sab et manu a dit…

Je trouve cette petite lapine mignonne à croquer. Votre petite puce est très jolie et pleine de vie. Je retrouve votre blog avec bonheur et contente de voir votre famille si heureuse.Monise est resplendissante et nous lui faisons d'énormes bisous.Manu, Lilou et Sabine.

Ps: une pensée pour ce peuple qui souffre encore et ou peu d'aide n'a été apporté.

Aurèle a dit…

Lapinette Monise est vraiment adorable et son sourire est remplis de fierté et de bonheur.
Gwo bo minette ainsi qu'à tes parents

Chris'2'L a dit…

Ahh et ben ça alors, je viens de me rendre compte que j'ai vu ce petit lapinou tout coquinou et que je suis passée à côté de la plaque, j'ai confondu Monise avec Manuela, quelle nouille que je suis !!

Mais quel plaisir de te lire et de voir que vous passez de bons moments tous ensemble !!

Gros Bisous et Pardon de l'erreur !!

Nanou Mimosa a dit…

Il est à croquer ce petit lapin rose et blanc !