mercredi 29 juin 2011

AMITIE






Notre chemin à la rencontre de Monise, nous a permis de rencontrer beaucoup de personnes et des liens se sont tissés avec certaine de ces personnes et même si ces personnes sont loins de nous, nous adorons avoir de leurs nouvelles, et espèrons sincèrement qu'elles nous rendent visitent chez nous en France.


Ces personnes ont été très proches de nous en HAITI et ça jamais nous ne l'oublierons.



Jean-François et Joe, nous pensons très fort à vous deux, merci pour ces jolis cadeaux envoyés à Monise, ces cadeaux d'HAITI.



Le calendrier avec les jolies photos de Jean-François.



Dans le calendrier une jolie photo de Monise, lors de cette journée inoubliable sur cette magnifique plage, cet endroit paradisiaque à quelques kilomètres de PORT AU PRINCE.



Nous pensons très souvent et très fort à vous deux Jean-François et Joe, gros bisous.

2 commentaires:

Chantalou a dit…

Il y a de ces gens qui sont chers à nos yeux et je crois en effet que vous ne pourrez les oublier... Monise est mignonne comme tout sur le calendrier, Chantalou xx

Carotte Rose a dit…

Il ne faut pas oublier les gens qu'on aime même s'ils demeurent loin. Tu as bien raison. Monise est toujours aussi craquante avec son beau sourire de petite fille heureuse.
À bientôt,
xx

P.S. Je mettrai mon blog privé aujourd'hui. Peux-tu m'envoyer ton adresse courriel à mon adresse :
lacarotterose@hotmail.com
Un grand merci.