jeudi 9 juin 2011

FETE DES MERES 29 MAI 2011

Première fête des mamans pour moi, Monise m'a offert une jolie médaille avec pour inscription "Maman de mon coeur" vraiment trop mignonne.
Le plus beau des cadeaux était d'avoir Monise enfin prés de moi.

JE T'AIME ma petite princesse

Ce 29 mai était également un grand jour pour Monise, celui de son baptême...

6 commentaires:

Marie et Léa chocolat a dit…

Vous êtes toutes deux magnifiques : telle mère, telle fille. Le bonheur se lit sur votre visage...........et ça fait plaisir!!!
Mille baisers à la belle et à sa maman
Marie et Léa

Chris'2'L a dit…

Coucou Marie et Monise

Vous êtes toute jolie sur cette photo pour ta 1ère fête des mamans !! Juste un peu fatiguée peut être par les préparatifs du baptême de Monise... alors des photos du baptême et de la déco !!! Oui j'en veux toujours plus !!

Gros bisous et ça fait plaisir de te lire plus souvent... !!!!

Chantalou a dit…

Cette fête a été vraiment spéciale Marie, ta petite Monise t'apporte sûrement beaucoup de bonheur!Je te souhaite tout plein de belles fêtes des mères à venir, savoure chaque instant avec ta princesse! Chantalou xx

Aurèle a dit…

Je suis en retard mais j'imagine combien la fête des mamans a été merveilleuse pour toi cette année. Gros bisous et bon anniv à la petite MOnise en retard

mamie.lub a dit…

le plus exeptionnel des cadeaux pour la FETE DES MERES ne remplacera JAMAIS le bonheur d'un, tant attendu, collier de ti bras autour du cou !!!
vos sourires sont très parlant !!
amicalement mamie de LEO

Lolo ©ByLolo a dit…

C'est adorable en effet... Quel beau cadeau !!
Bisous Laure http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/