dimanche 27 novembre 2011

Petits lapins



Hier Monise est allée avec SON petit pépé nourir les petits lapins. Elle adore les lapins !



9 commentaires:

Chris'2'L a dit…

Elle a vraiment l'air de les aimer effectivement !!!!! Elle arbore un vrai joli sourire !!!

Gros Bisous Monise et Gros bisous à Papa et Maman

odile a dit…

une complicité avec le pépère autour des lapins elle a l'air ravie bisous odile

Lolo ©ByLolo a dit…

Elle est vraiment choupette avec son petit pépé et les lapins :-))
Bisous ***Laure***
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Chantalou a dit…

Trop mignonne cette petite Monise! Et comme c'est agréable de passer du temps avec son papy :) Chantalou xx

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Comme elle est jolie votre petite Monise. C'est beau de voir la complicité qui les unis. Je comprend qu'elle adore les lapins, sont tellement beaux..
Manon
xx

Aurèle a dit…

Encore à croquer la belle Monise et tu sais quoi petite louloute moi aussi j'adorais les lapins quand j'étais petite donc... et bien je refuse de les manger encore aujourd'hui ;-)
Gros bisous ma belle tu es toute choupinette avec Pépé et ce beau petit lapin
Aurèle

Nanou Mimosa a dit…

Son sourire en dit long sur le plaisir qu'elle y a pris ! plein de bisous

Framboise a dit…

Hi, hi quand j'ai vu les premières photos, avec l'ombre, j'ai cru qu'elle avait une casquette comme pépé !
C'est super les lapins, ils sont en confiance avec toi jolie puce.
Bisous

Caroline a dit…

Comme elle grandi votre jolie Monise ! Toujours aussi belle et avec un petit air si épanoui ! Bisous.