mardi 6 décembre 2011

Je suis belle non ?

Nous sommes allés à l'arbre de Noël au travail de papa et je me suis fais maquiller... jolie non ?

J'ai eu l'avion des "PetShop "

9 commentaires:

Chris'2'L a dit…

Toujours très belle Monise !!!!!!!

Ce doit être génial d'avoir pu participer à ces festivités !!

Hier soir c'était celui du travail de mon mari, bon on est pas convié et on a surtout rien à y faire... mais il me tarde de pouvoir y aller fièrement avec ma Perle des Caraïbes à Nous !!!!!

Gros bisous

mamie.lub a dit…

magnifique princesse !!!!!
vraiment très belle !!
vive la magie des fêtes de fin d'année surtout quand nous sommes "au complet" !!
très belles fins de préparatifs avant LA visite surement très attendue chez vous aussi !! amicalement mamie de LEO

Aurèle a dit…

Toujours aussi choupette et super le cadeau j'imagine bien ton bonheur ma belle gros bisous

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Très jolie votre petite Monise, Le maquillage est superbe..
Bisou
Manon

odile a dit…

Très beau maquillage pour cette gentille princesse qui attend le Père Noël
Bisous
ODILE 67

odile a dit…

elle est très belle avec son maquillage assorti à ses vêtements et c'est bientôt noël belle monise bisous odile

Nanou Mimosa a dit…

Superbe ton maquillage Monise !

odile a dit…

Belle page d'accueil avec un charmant sourire, un peu timide!!!
Bisous
ODILE 67

Lolo ©ByLolo a dit…

Mais elle est superbe comme cela :-)
Noël arrive à grands pas !!

Bisous Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/