lundi 23 janvier 2012

Rhum et mauvaises nuits

Et voilà encore un gros rhum, marre j'ai la tête qui va exploser ! mais je bosse... pas cool, je suis fatiguée, je ne dors pas bien avec ce rhum mais il n'y a pas que ce rhum qui me perturbe, les refus de plènières en france pour les petits Haitiens me perturbent énormément.

Comment réagir devant ces juges ? Comment garder son calme ...

10 commentaires:

Laure a dit…

Merci de tes conseils de médocs pour Stella sur mon blog !! A mon tour de te dire de bien te soigner !!!
J'espère que l' année du Dragon qui s'annonce sera porteuse de bonnes nouvelles pour les adoptions plénières d'enfants Haïtiens :-)
Il n'y a pas de raison et je comprend ton énervement...
Bisous ***Laure***
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Ginie a dit…

je ne suis pas au courant..La France mets des bâtons ds les roues pour les jugements d adoption plénière? Vous savez pk?

En tout cas bon courage pour le rhume! c est pas chouette!

Chris'2'L a dit…

Coucou ma pauvre Marie... mon reméde ben une bonne cuite avec un bon Rhum !!!!!! hiii quand j'ai lu ton titre j'y ai cru à la cuite... ben non, c'est triste un bon grog et plus rien ou presque demain !!!

Courage pour la plénière, courage pour la travail, courage pour tout ma belle !!!!

Penses à moi qui me tape 180 heures et des poussières ce mois-ci !!!!! Je bats tous les records des fonctionnaires non ??? !!!! Hiiii

Bisous

Barbara a dit…

Marie,
Je comprends tes angoisses...
Mais, je ne comprends pas pourquoi, LA FRANCE, ne reconnait pas aux enfants adoptés les mêmes droits qu'aux enfants biologiques !!! ça me révolte !!! Il n'y a qu'ICI qu'on voit ça...
Barbara, maman d'une grande fille de 14 ans et d'un petit chou de 40 mois

Manon et Stéphane a dit…

J'espère que tout va rentrer dans l'ordre bientôt!!Bon rétablissement à toi..Et je crois aussi que le début de l'année du dragon d'eau va être porteuse de belle nouvelle...Bon courage!
Bisou
Manon

Nanou Mimosa a dit…

Prends soin de toi. Es tu au courant de ce courrier que j'ai reçu de Janne Olivier E.E.A.
Bonjour à toutes et tous !

Nous vous rappelons qu'il est essentiel et urgent de recenser vos dossiers (et ceux de vos connaissances...) sur le site EEA.
Important : toutes les familles sont concernées , que vous soyez en possession d'un consentement éclairé ou non, que votre dossier soit complet ou non, et même si vous avez déjà obtenu une adoption simple.
Le but de cette liste est que nous ayons des informations précises afin de poursuivre les négociations avec les autorités dans les meilleures conditions. Nous ne communiquerons pas cette liste : c'est seulement une base de travail interne...
Par ailleurs, nous sollicitons dès lundi un rendez-vous avec le MAE/SAI et nous vous tiendrons informés de la suite.
D'autres actions sont à l'étude et nous vous écrirons prochainement.

Bonne fin de week-end !
EEA

mamie.lub a dit…

chez nous on maîtrise très bien "traîner les pieds pour faire avancer les choses "!!!!!!!
persévérance !!! vous allez y arriver !!!!!!
au CANADA : près de 2 ans !!
chez nous : un peu plus longtemps ( on est "trop forts" !!!!! ) mais vous allez tous réussir à les faire plier !!!!
prenez soin de vous et de votre belle princesse !
amicalement mamie de LEO

odile a dit…

c'est vrai qu'en france la devise est "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué" et des paperasses et des dossiers à compléter mais j'espère que vous allez enfin trouver le bon chemin et la sérénité pour votre petite monise et tous les petits haïtiens qui le méritent bien courage bisous odile

Aurèle a dit…

Pas cool pour tes microbes et c'est une belle galère que d'obtenir les plénières pour nos timouns avant ou après le séisme rien n'a changé à ce niveau. Courage pour tout et surtout rester zen face au TGI.
Bisous
Aurèle

Cat, Fantine et Elise a dit…

Ah, les plénières.... Perso je n'arrive pas à comprendre. Et après on nous fait croire qu'on refuse les plénières dans l'intérêt des enfants??? Moi le juge je crois que je lui casserai la figure (enfin dans mes rêves du moins)
Courage, j'espère que ça va vite s'arranger tout ça

biz

Cat