mardi 31 janvier 2012

PAS ECOLE - GREVE

Aujourd'hui Monise n'a pas eu classe, sa maîtresse faisait grève, j'ai donc pris une journée garde d'enfant et voilà je suis restée avec ma princesse et demain mercredi c'est pareil, cela est très appréciable, être avec sa fille au lieu d'aller au boulot ! oups ce n'est pas bien de dire cela mais c'est pas grave.
Je pense que demain nous allons faire des petits gâteaux au chocolat.
Ici il fait très froid, même pas le courage d'aller promener en ville.

Voici la première photo d'école de Monise prise en octobre 2011, première année de maternelle.

12 commentaires:

Chantalou a dit…

Une petite grève ça se prend bien de temps en temps lol! Monise est magnifique, j'adore sa photo! Chantalou xx p.s. Tu serais congelée ici car le froid du Québec est bel et bien là ;)

Chris'2'L a dit…

Ohh comme je t'envie.... rester à la maison d'une et de l'autre rester avec Monise !!!!!!! à faire des gâteaux au chocolat.... huuuummm j'en veux !!!! hiiii

Tu n'as pas de neige ?.? peut être pour demain ce serait chouette pour vous deux et ça occuperait Monise aussi !!!

Bisous de Chris2l
qui rêve.... de repos, de neige, de chocolat, d'une perle tout chocolat aussi !!!!!

mamie.lub a dit…

superbe princesse !!!
et vive tous les jours que nous passons en tête à tête avec nos trésors !!!!
amicalement mamie de LEO

Lolo ©ByLolo a dit…

Qu'elle est jolie !! Bons moments ensembles !!
Bisous ***Laure***
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Cat, Fantine et Elise a dit…

Quelle bouille!!!
Moi je suis à l'inverse de toi, j'apprécie les journées sans mes filles :o)

Bons petits gâteaux au chocolat

Cat

Marie et Léa chocolat a dit…

Elle est vraiment très belle, et c'est toujours très émouvant la première photo de classe!!!
Pas de grève pour Léa donc collège et moi boulot, demain, je ne travaille pas mais Léa a cours le matin et l'après midi c'est souvent la course (rv médicaux, orthodontiste....) donc jamais vraiment reposant!!!
Bonne pâtisserie.
Bises
Marie et Léa

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Très jolie la photo de votre petite Monise...Ici au Québec il fait très froid aussi!! Très jolie votre blog!
Bonne semaine
Bisou
Manon

Ginie a dit…

Oh si y a pas photo, c est bien mieux d être avec ses enfants plutôt qu au boulot! Revendiquons le! lol

odile a dit…

c'est bien de pouvoir profiter de 2 jours les deux ensemble de faire des petites choses toute simple d'être heureux tout simplement bisous odile70

Nanou Mimosa a dit…

Trop mignonne !

Framboise a dit…

Comme elle est belle la photo d'école !
Ici on n'a qu'une photo de groupe...(bon c'est pas qu'on manque de photos des enfants, mais j'aurais bien aimé ce souvenir là...)
C'est chouette de profiter de sa poulette comme ça.Moi qui ne travaille pas je t'avoue que je n'ai aucun regret !
Gros bisous
PS: j'ai bien eu ton mail, j'essaie d'y répondre dans la journée)

Aurèle a dit…

Pas de grève pour Nay mais nous avons un sacré froid ici aussi avec des températures vers -16 brrrrr !
Monise est choupinette sur cette photo de classe et quel changement depuis.
Bises à tous et bon chocolat chaud