samedi 18 mai 2013

Aujoud'hui 18 mai - Fête du drapeau en HAITI

Pas chaud du tout encore aujourd'hui, papa est parti jouer au football, final de la coupe ...je ne sais plus quoi, nous devions le rejoindre mais il ne fait pas chaud alors je joue avec ma dinette et je fais des petits plats à ma maman et vous avez vous du soleil.

Aujourd'hui 18 mai c'est la fête du drapeau en HAITI les couleurs ont maintenant 210 ans.
Nous souhaitons une bonne fête à tous les Haitiens et Haitiennes, Timouns et Timounettes

6 commentaires:

mamie.lub a dit…

ici c'est ....pluie .....pluie ....pluie ........ depuis ...on compte plus les jours ... pfffff!!!
beaucoup de chance maman d'avoir une princesse qui lui "prépare des petits plats " !!!!
une grosse pensée pour vous : hier au jt de 20h sur la 2 : petit reportage sur HAÏTI !!!!! assez rare pour être souligné !!!!
bisous câlins jolie princesse ! amicalement mamie de LEO

odile a dit…

on a pas de soleil non plus il fait pas très chaud tu as raison de préparer des petits plats à maman j'ai vu également le reportage sur Haïti il n'en parle pas assez souvent gros bisous à vous odile

Monise, Marie, Philippe a dit…

Merci beaucoup j'ai pu retrover et regarder le reportage, c'est vrai on parle peu d'HAITI maintenant et pourtant... souvent c'est sur France 2 et c'est bien dommage !
Merci de poursuivre notre aventure avec nous.

Lolo ©ByLolo a dit…

Pluie.... pluie.... sur Paris !!!
Merci de ce rappel pour la fête du drapeau en HAITI ;-)
Gros bisous, Laure

mamie.lub a dit…

très belle journée maman d'une si jolie princesse des caraïbes !!
amicalement mamie de LEO

Unknown a dit…

je viens de ce grand pays, l'île de la beauté autrefois surnommait la perle des Antilles maintenant le lieu de fattra pour les Nordistes, mais toujours exploité. en regardant le tableau d'un induvidu qui pleure toute l'âme de son corps. tout de suite j'image de demander à l'auteur s'il est permit de prendre son tableau pour une couverture de mon ouvrage "Larme de sang du people haitien."
j'attends une réponse sous peu. voici mon Adresse E-mail- Ysmatstevenson@yahoo.fr
mes meilleures salutations à l'auteur, M. Monise Marie Philipe et à tous les penseurs de notre teroire.