dimanche 26 mai 2013

Bonne fête des mamans






Merci ma petite chérie
Bonne fêtes à toutes les mamans, en HAITI, aux mamans dans l'attente, Bisous... à Christelle...

6 commentaires:

HeureuseMaman et PapaComblé a dit…

Quel sourire joyeux pour la belle Monise! J'espère que vous avez passé une bonne journée en famille ... et merci pour tes quelques mots pour nous, les Mamans en attente ...
Bisous xxx

Barbara a dit…

Tu es magnifique petite Monise. Bravo pour ton joli dessin mais aussi pour "maman" écrit en attaché. Tu peux être fière de toi (et ta maman aussi ;-)).
C'est magique la fête des mamans...
Amicalement
Barbara, maman de Clara et Alexandre

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Ta petite cocotte est adorable!! Je te souhaite une belle fête des mamans ♡ et je te remercie pour le petit mot pour nous qui sommes en attentent!

Je t'embrasse

Manon

Chris'2'L a dit…

Toujours aussi craquante et souriante, cette journée a été belle c'est beau à voir !!

Et merci pour ton petit bisou spécialement pour moi !!! L'an prochain peut être, si Dieu le veut !! Nous verrons bien !!

Merci pour tout !!

Bisous

mamie.lub a dit…

trop beaux tes cadeaux pour maman jolie princesse !
QUE DU BONHEUR ... A SAVOURER SANS MODERATION !!!!!!
amicalement mamie de LEO

Framboise a dit…

Tu peux être fière de ta petite princesse !
C'est un bonheur indescriptible quand on peut savourer la présence de nos enfants à nos côtés pour ce jour si spécial...
Quel magnifique sourire elle a ta miss !
Bisous