dimanche 12 janvier 2014

4 ANS... HAITI CHERIE

Quatre ans maintenant ... il a y 4 ans Haiti subissait la plus grande des catastrophes naturelles, un terrible séisme, un pays meurtri, détruit, des milliers de morts, et tout là bas notre petite fille, notre petite Monise, où est-elle, où sont tout ces petits, ont ils échappés à tout cela, beaucoup d'interrogations, de doutes pendant des jours et des jours, de longues nuits sans dormir, de nombreux appels téléphoniques... et note petite Monise avait déménagé, sa crèche avait déménagé juste avant le séisme et heureusement car l'ancienne fut détruite... Maintenant HAITI essaie de se reconstruire... des personnes vivent encore sous des bâches, n'ont pas d'eau courante... il ne faut pas oublier HAITI... Nous n'oublierons jamais Haiti, grâce à HAITI nous sommes les heureux parents d'une adorable petite fille, une princesse d'HAITI CHERIE. Cette bougie brûlera tous les soirs comme chaque année depuis ce terrible séisme et jusqu'au 12 février pour HAITI, pour les Haïtiens, Haïtiennes, Timouns et Timounettes... ET POUR QUE VIVE HAITI...

5 commentaires:

Manon,Stéph♡Mia a dit…

J'ai une douce pensée pour ce beau pays

Je vous embrasse

Manon

Monise, Marie, Philippe a dit…

Merci pour eux Manon, merci pour HAITI... Bisous Marie

Marie et Léa chocolat a dit…

Ce jour restera à jamais dans ma mémoire. je me rappelle comme si c'était hier................j'ai beaucoup pleuré et encore aujourd'hui, évoquer ce séisme est douloureux. Mais il ne faut pas oublier tous nos frères et sœurs Haïtiens ; ils ont besoin de nous.
Je pense à eux sans oublier les petits anges qui nous ont quitté.
Biz Marie
Marie et Léa

Aurèle a dit…

Grosse pensée pour notre pays de cœur.
Gros bisous

Barbara a dit…

Chez nous non plus, nous n'oublierons jamais...
Barbara, maman de Clara et Alexandre