jeudi 16 janvier 2014

Visite chez le docteur

Voilà c'est fait, le docteur enfin "mon docteur" comme le dit si bien Monise a enlevé les points de suture de Monise ce matin, très bon travail a t-il dit, Monise s'est montrer une nouvelle fois très courageuse, un amour de petite fille, le docteur l'a trouvé bien grandit et jolie !!!... Monise m'a dit mais pourquoi des autres gens vont chez le docteur M ? c'est MON docteur !!!
Maintenant strip pendant une semaine...
 
 
 

7 commentaires:

odile a dit…

vous avez commencé l'année très fort dans les émotions et bravo à monise si courageuse "un brave petit soldat" gros bisous odile

Karine et Laurent a dit…

C'est une grande courageuse!!
C'est quand meme impressionnant!
Meilleurs voeux (et surtout la santé....)

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Ta petite puce est très courageuse!! Bravo, c'est pas facile de faire enlever des points...

Bisou et bon week end

Manon

mamie.lub a dit…

bravo princesse ! trop forte !!
mais fait attention quand même !! d'abord à ne pas te faire mal et aussi ne fait pas trop de frayeur à maman !!!! j'imagine trop l'état dans lequel elle pouvait être à l'appel de ta maîtresse !!!!
bisous câlins princesse !!
amicalement mamie de LEO

PS : juste : TON docteur a raison tu es toujours très jolie !

Framboise a dit…

Coucou vous trois

je suis un peu à la bourre mais je tenais à vous adresser tous mes voeux pour cette nouvelle année (à ce propos, j'aurais voulu t'envoyer ,otre carte par mail, mais j'ai perdu toutes mes adresses à cause d'un changement de disque dur...Alors à l'occasion écris-moi pour que je puisse récupérer ton adresse: francoise.lafon@laposte.net)

Bon j'ai vu que 2014 avait commencé avec une grosse frayeur ! J'imagine ton état sur la route quand tu as dû aller chercher Monise à l'école !
Elle s'était sacrément amochée, mais je vois que ça s'est bien résorbé, quasiment plus de trace, ouf !
Bravo à Monise pour son courage ! (et trop mignon comme elle s'est appropriée SON docteur !)

Encore plein de bonnes choses pour cette année et des gros bisous

Lolo ©ByLolo a dit…

Pauvre choupette… tellement courageuse !!!!
Bisous Laure

Peau Chocolat ou Yeux Bridés a dit…

Tu as une petite puce bien courageuse !!! et malgré cela Monise n'a rien perdu de son joli sourire.

Gros bisous

Drinette