mardi 25 mars 2008





Aujourd'hui je vais prendre un peu de temps afin de vous donner un peu de nouvelle et à toi aussi mon anges et où que tu sois.



Comme je suis en congé pour la semaine, je devais donc aller faire un petit tour cette aprés-midi avec ta mamy, en ville, faire quelques boutiques et acheter du tissu polaire blanc afin de terminer mon doudou de la ferme et oui les copinautes je me lance dans la confection de doudou, mais il faisait tellement froid que je suis restée chez Papy et Mamy, papa a bricolé chez eux et ensuite est retouné à la maison et là devines ce qu'il a fait ... il a tondu la pelouse et oui il a enfin essayé son nouveau jouet !


Les fêtes de Paques se sont bien passées avec tes mamy et ton papy (ces jolies fleurs m'ont été offertes par ma maman et mon papa je les adore) , mon frére, ton tonton et tata sont passées en fin d'après midi ainsi que tes cousins et petits cousins (des petits monstres de 6 ans pour Clément, 4 ans pour Baptiste et 2 ans pour Mathieu).

Nous avons tellement hâte de savoir quand tu seras parmi nous et de quel magnifique pays nous viendras-tu ?
Tout ce que je peux te dire c'est que tu est très attendu et que nous t'aimons déjà si fort.
Je te fais pleins de gros bisous mon bébé d'amour et également à mes copinautes, merci.

1 commentaire:

Jeff, Marisa et Lana-Linh a dit…

Coucou ma tendre Marie,

ça c'est ce qu'on appelle un week end bien rempli. J'adore être entouré de ma famille, pouvoir parler librement de notre projet d'adoption, être comprise, jouer avec ma nièce, rire avec ma soeur......toutes ces petites choses qui apportent tant !!

J'espère que bientôt vous connaîtrez le pays de votre petit ange.
Je pense très fort à vous et vous souhaite le meilleur.

Plein de bisous et bonne semaine.

Marisa