dimanche 30 mars 2008

Petite pensée du jour


Voilà ma semaine de vacances est terminée et lundi au boulot ! Dommage que le beau temps n'était pas au rendez-vous mais bon peut-être pour mes congé d'avril et oui encore en congé en avril car il faut bien solder les congés de l'année 2007.
Mignonne cette photo non ? un vrai et un faut...
Winnie est le premier Noël (en attendant l'agrément) de ma maman et mon papa et le petit bichon blanc en peluche et le Noël 2007 , premier Noël après l'obtention de l'agrément également de ma maman et mon papa, ta mamie et ton papy. Nous parlons souvent de toi petit ange avec mamie.
Hier soir nous sommes allés à une soirée débat organisée par l'EFA 02 avec en première partie le film très émouvant : Holy Lola, ensuite nous avons reçu des témoignages de personnes ayant déjà leurs petits bouts, soirée très sympa et intéressante.

Vendredi 4 avril nous allons au groupe de parole de l'EFA moment très intéressant également, beaucoup d'échange entre futurs parent.

Ce que je peux dire aujourd'hui c'est que nous avons vraiment hâte d'être acceptés par une OAA et de savoir où nous allons, et de savoir le pays de notre petit bout mais savoir petit amour d'où que tu viennes tu seras aimé et choyé par toute la famille et papa et maman t'aime déjà très fort.

Dans ce long parcours nous rencontrons des personnes très gentilles aussi bien par l'EFA que par ce blog, dommage que nous sommes si loin mais sachez que je vous apprécie beaucoup, merci les amis.
Grosses bises à toutes

1 commentaire:

Jeff, Marisa et Lana-Linh a dit…

Hello ma tendre copinaute !!

Et oui les vacances c'est toujours trop court et passent toujours trop vite.....comme je te comprends ma douce Marie.

Pour ma part, j'attends que les travaux soient finis pour prendre quelques jours et m'adonner à mon passe temps favori "le farniente" looool.....

Les rencontres avec d'autres adoptants sont très enrichissantes et tout comme toi j'ai adoré Holy Lola.

Bisous ma p'tite Marie et très bonne semaine.

Marisa