mardi 18 mars 2008

Nouvelle tentative

Me voici une nouvelle fois dans la création de notre blog, j'espère que cette fois sera la bonne, encore pas mal de problèmes concernant la création de celui-ci mais il faut que j'y arrive.

Ce blog me permettra de me libérer de mes angoisses et faire partager mes joies avec mes amies bloggeuses, durant le long parcours que représente l'adoption.

Concernant mon gros coup de cafard, cela va un peu mieux, et comme le dit ma douce amie Marisa il faut s'accrocher ! dur, et ce matin son message m'a fait chaud au coeur c'est vraiment quelqu'un d'adorable. Merci Marisa

Concernant notre attentre, nous avons choisi de ne plus nous fixer exclusivement sur l'Asie et nous dirigeons également sur l'Afrique.

4 commentaires:

Jeff, Marisa et Lana-Linh a dit…

Allez haut les coeurs ma tendre Marie!!
Ce blog sera ta bouffée d'oxygène, ce sera ton journal où tu pourras y écrire tes peines mais surtout tes joies.....beaucoup de joies !!!!! C'est tout le bien que je te souhaite.

Merci beaucoup pour ce petit clin d'oeil. J'apprécie beaucoup. je comprends ce que tu ressens et si je peux t'aider, je le fais volontier....c'est ça aussi la blogosphère :-))

Plein de bisous à ma tendre copinaute et un wagon d'ondes ++++

Marisa

miki a dit…

Marie,
je viens de recevoir ton cadeau de printemps, merci ,mille fois merci,il est magnifique! tu es vraiment très douée,cette housse brodée et cette boite décopatch(?) sont des petits bijoux! la couleur rouge ,j'adore!!tu as vraiment tout brodé?? j'adore tout!!
il est arrivé pile poil le 20,jour du printemps! et jour de notre commission!
miki

peggy a dit…

Marie,

C'est avec plaisir que je découvre ton blog qui va très certainement t'aider durant cette attente,c'est en tout cas mon cas!

Les bons et les moins bons
moments,tu pourras les partager avec toutes ces personnes qui très souvent savent trop bien ce qu'est ce beau chemin vers l'enfnat tant désiré.

Allez Marie,on y croit,que du bonheur en perspective!

à bientot
peggy

Virginie, Gilles et Eliott a dit…

Coucou Marie,
Je découvre ton blog. J'ai aussi passé un certain temps à mettre en forme le mien !! Ce n'était pas une mince affaire.
Nous sommes sur le même chemin que vous, en route vers un petit bout.
Alors je t'envoie plein de courage pour cette belle aventure.

Bisou
Virginie