mercredi 13 août 2008

13 AOUT 2008

Coucou

Le technicien orange vient juste de passer et me revoilà ! ouf cela me manquer tout de même.

Aujoud'hui il pleut, cela fait 5 ans que mon adorable beau père nous a quitté pour le pays des anges, pleins de gros bisous à lui, nous l'aimons si fort.

Hier mon papa a été hospitalisé aux urgences, le médecin craignait pour son coeur mais cela va mieux, ils vont lui faire un examen des poumons, j'espère que cela ne sera rien, bisous papa.

J'espère que la chance va finir par nous sourir car tous ces événements me donne tout de même un peu la cafard mais allé on se bat !

Sinon nos vacances se sont bien passées, nous nous sommes bien reposés et en plus il faisait très beau, aucun nuage.

Voilà quelques nouvelles, je reviendrais un peu plus tard.

Bisous

12 commentaires:

Carotte Rose a dit…

Bonjour Marie,

Prompt rétablissement à ton père même si le danger semble chose du passé.

Tes vacances se sont déroulées au soleil. Chanceuse! Ici, il pleut tous les jours. :-(

À bientôt,

Danielle a dit…

Bonjour,

Tant mieux si les nouvelles semblent bonnes pour ton papa! Toute la blogosphère est derrière toi, courage ma belle!

Danielle
xoxo

Virginie, Gilles et Eliott a dit…

Je pense fort à vous Marie-Christine. J'espère que tout ira bien pour ton papa.
Bon courage à vous
Bisous
Virginie

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Bonjour à toi,

J'espère que ça ira de mieux en mieux pour ton ti - papa.

a un moment donné les tuiles vont cesser d'être dans vos vies. Des meilleures temps vous attendent. Je me croise les doigts pour la chance.

Je t'envoie une bouffée d'air du Saguenay avec des bisous. Bzzz Guylaine xoxoxo

Sylvie et Patrick a dit…

Bonjour Marie,

Bon rétablissement pour ton Papa.
Amicale Pensée
Sylvie

Cat a dit…

Pensées pour ton papa, qu'il retrouve vite la forme
Gros bisous à toi, en te souhaitant que la chance revienne
a bientôt

Brigitte et Claude a dit…

Bon retour et souhaite un prompt rétablissement a ton papa.

Il y a une dicton qui dit " la chance sourit aux audacieux " , alors foncez ... il y a bien une agence qui va vous dire oui..
Comme dit Danielle, on est derrière toi !

Bisous
Brigitte
xxx

Cerisier rose a dit…

Un petit bout vous attend quelque part et tout cet amour que vous avez pour lui, c'est la meilleure arme pour vous battre! Ne baissez pas les bras! La roue va finir par tourner!

Courage

Lina (qui passe en commission le 3 septembre!! :0)))))
http://bebeduboutdumonde.blogspot.com

Christine et Philippe a dit…

Coucou vous 2.
Grosses pensées vers ton papa, je lui souhaite un promt rétablissement.

Pensées affectueuse vont vers ton beau papa parti trop tot.

Courage à vous 2, un jour la roue tourne et là ce sera le grandbonheur pour vous.
Bises

Christine

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Coucou

Marie-christine,

Je viens de lancer un défi dans l'Univers des copinettes de la blogosphère. Ah ah viens me visiter !!!

Beau we. Bzzz. m'man l'abeille xoxoxo

Suzy a dit…

Bonjour ma belle Marie-Christine,

Nous aussi nous arrivons de vacances et je vois que vous avez eu des problèmes d'internet et d'accessoires de brisés. Le matériel ce n'est pas important tant que vous cela va bien.

Je suis de tout coeur avec vous pour ton papa. La maladie je mis connait et je sais que cela n'est pas tous les jours évident. Soyez positifs et ton papa ira mieux.

Oui, oui un jour le ciel va s'éclaircir et vous pourrez appercevoir le soleil et la chance vous sourira.

Je suis de tout coeur avec toi et d'envoie un million d'ondes positives.

Bisous

Suzy

Paula a dit…

Et bien... voilà un retour de vacances qui n'est pas de tout repos et qui apporte son lot de mauvaises surprises !

J'espère que les choses vont prendre rapidement une bonne tournure.
Bon courage à vous !

Paula