dimanche 17 août 2008

Défit de Guylaine


Coucou douce Guylaine coucou les filles


Voilà maintenant je réponds à ton défit Guylaine et voici les magnifiques doudoux chiens que j'ai acheté pour notre petit coeur du bout du monde.

Ne sont-ils pas magnifiques ces petits chiens !

Danielle ils sont mignons non ?

Ah! j'allais oublié samedi en allant chez Nature et Découvertes, j'ai craqué pour ce joli petit mouton ! pour qu'il se sente moins seul, je l'ai photographié avec un autre doudou... CHIEN ! - je m'étais pourtant dit que temps que notre dossier n'avancerait pas je ne ferai plus d'achat mais c'est plus fort que moi -


22 commentaires:

Sylvie et Patrick a dit…

Bonsoir Marie,
Ils ont l'air vraiment très doux les doudous de ton petit coeur du bout du monde.
Je continue à me régaler avec ce défi.
A bientôt

peggy a dit…

Ils sont vraiment adorables ces petits doudous Marie!
Bisous
Peggy

Danielle a dit…

WOW! Marie, ils sont vraiment chouettes ces petits toutous!Ils ont l'air tellement doux!

Danielle
xoxo

Suzy a dit…

Non mais ils sont donc ben mignons ces petits chiens.

Oui c'est vraiment plus fort que nous hein, je vais vous montrer ce que j'ai acheté dans mes vacances dans les prochaines semaines. Vraiment incroyable mais cela me fait tellement de bien... une vrai thérapie. En plus en fin de saison tout mais tout tout est réduit. Alors laisse toi aller cela mets du soleil dans nos journées.

Suzy

Danielle a dit…

Merci beaucoup d'avoir mis le nom de ma boutique Réglisse et Oly sur ton site, c'est vraiment gentil de ta part!

Pour répondre à ta question laissé sur mon blog de couture: Oui, des bavoirs avec des chiens, j'en ai plusieurs!!!

Danielle
xoxo

Patricia & Éric a dit…

Vraiment cool ce défi non ??

Il sont vraiment chouettes ces p'tits doudous... j'ai un faible pour le petit rouge et vert...:)

Bisous ma belle

Patricia
xxx

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Coucou ma belle Marie-christine,

C'est super gentil de nous partager tes p'tits bouts de bonheur.

Le bonheur est contagieux car ça me fait plaisir aussi de pouvoir "voir" les petits pitous qui vont rendre votre enfant heureux!! et que dire du ti-mouton, il est super mignon !!! il va faire des beaux rêves.

Merci ma copinette de faire le plaisir de mes yeux avant d'aller faire dodo ce soir. Bisou. Bzz M'man l'abeille xoxoxo

Cerisier rose a dit…

Oh, c'est mignon tout plein ça!
Moi aussi, j'avoue, il m'arrive de craquer! J'ai récemment acheté un beau mobile en bois pour la chambre de notre futur tibou! J'adore le sortir de sa boîte, le regarder et rien que de me dire que "bientôt" il servira, ça me met tout plein d'étincelles de bonheur dans la tête!
Bisous, à bientôt
Lina

Delphine, Raphaël, Darlène et Duvelsaint a dit…

Cool ces petits doudous...
Parfois, ça fait vraiment du bien de craquer pour des petits choses pour nos p'tits loups du bout du monde et tu as bien raison de te laisser aller à ces petits plaisirs!
Bisous ma belle
delphine

Carotte Rose a dit…

Mignons comme tout ces petits chiens!

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Marie,

Si tu veux accélérer la cadence des coupons Bai Jia Bei va voir le site de Sonia (dans mes favoris il est dans bébé arrivés: Angelina la maman Sonia).

Elle organise une échange ABC en français pour le Bai Jia Bei. Tu pourrais recevoir plein de tissus.

Je viens à peine de m'Inscrire: c'est tout nouveau A + Et bon we.

Bzz Guylaine xoxoxo

Sonia a dit…

Mimi comme tout !!! ils doivent être super doux :)

Bisous
Sonia
xxxx

Sonia a dit…

Bonjour Marie :)
peut tu m'envoyer ton adresse postal sonia_braddon@hotmail.com
Je fais la liste pour notre swap ABC :)

Bonne journee ma belle
Sonia
xxxx

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Bonjour Marie et Philippe.
Je vous remercie pour le gentil message que vous nous avez laissé sur notre blog. Je découvre votre histoire. Ne perdez pas espoir surtout : votre enfant d'amour vous attend et vous trouverez le chemin pour aller jusqu'à lui. COURAGE.
J'aime beaucoup les "toutous", mais ma préférence va vers le petit mouton.
Seriez-vous d'accord que je vous mette dans mes liens ?
Bises.
Sabine

Anonyme a dit…

Bonjour Marie et Philippe
Je viens de lire votre histoire... Courage... Je suis sûre qu'un bébé vous attend quelque part... Il ne faut pas perdre espoir (je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire...) un jour vous y arriverez.
Grosses bises de soutien
Fabienne, en attente d'un petit bout du Vietnam
http://adoptionauvietnam.blogdns.com/blog

PS : je te mets en lien sur mon site

johanne a dit…

Bonjour à Marie et philippe,
Merci d'avoir visité mon blog et de m'avoir laissé un message, cela me fait toujours plaisir de vous lire.... et en même temps cela me donne la chance aussi de venir visiter votre blog et lire votre merveilleuse histoire d'adoption.Vous me demandiez quelques conseils, moi je vous dirais de rester toujours positive et de ne jamais perdre espoir et d'y croire vraiment, aussi entouré vous de personne positive que vous aimez.... et GÂTER VOUS! Bonne chance dans vos démarche!
En passant les petites doudous son très jolies et ont l'air très douillets, votre petit amour sera très confortable....
Bravo pour votre blog!
Johanne (en attente de ma petite fille d'Haïti depuis 20 mois)

Jeff, Marisa et Lana-Linh a dit…

Un p'tit coucou rapide pour te faire plein de gros bisous et te dire que malgré mon silence, je suis ton blog régulièrement.
On essaie de prendre nos marques mais les visites défilent et ce n'est pas toujours facile de venir sur internet....

Bisous tout plein.
on pense très fort à vous.

A bientôt,
Ta copinaute de l'est, Marisa

Trésors de Chine a dit…

Bonjour Marie,

Je te remercie pour le gentil message que tu m'as laissé, je l'apprécie.
Tes petits toutous sont vraiment super chouettes.

Je t'ai ajouter à mes blogs.

Bonne journée !"

Suzy a dit…

Juste un petit coucou en passant pour te souhaite une belle fin de semaine. Ici c'est une grande fin de semaine de 3 jours, lundi c'est congé pour tous (fête du travail).

suzy

Suzy a dit…

Allo ma belle,

Juste un petit coucou en passant pour te souhaiter une belle semaine.

Suzy

Jeff, Marisa et Lana-Linh a dit…

Petit coucou!

Nous avons enfin pris notre rythme de croisière, je m'accorde donc le temps de revenir sur la blogosphère.
Vous m'avez beaucoup manqué...

A très bientôt ma copinette!

Marisa

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Coucou ma copinette de l'autre côté de L'océan,

AS-tu le goùt de nous donner un ti-peu boucou des nouvelles.

Je reviendrai. Patience !

a + Bzzz Guylaine xoxoxo