vendredi 8 août 2008

La loi des séries !!!

Coucou

Nous rentrons de vacances et voilà INTERNET en panne et le service technique pour le dépannage qui ne répond pas, zut zut zut alors je suis chez nos amis pour consulter ma messagerie et mon blog, heureusement qu'ils sont là !

La petite télévision de la cuisine a grillé ! et ensuite la cafetière électrique à rendu l'âme quelle pouasse encore !!!

J'espère que la chance ne tardera pas à nous sourire un peu !

Je reviendrai vous donner de nos nouvelles, pour ce qui est de la réparation wanadoo je fais au mieux pour réparer au plus vite !

Gros bisous

Marie

7 commentaires:

Christine et Philippe a dit…

Coucou
Bonr retour parmis nous.
J'espère qu'à présent tout ira bien.
Et vos vacances elles étaient bonnes?
Bises
Christine et Philippe

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Coucou,

Beau temps, mauvais temps,
Belle journée, mauvaise journée,

Bienvenue à nouveau dans le monde des copinettes de la blogosphère.

Notre propre marathon continue.

Gros bisous et calins du Saguenay. Mman l'abeille. Attention je ne pique pas encore ! seulement des bisous Bzzz Guylaine xoxoxo

Danielle a dit…

J'espère que les vacances t'ont fait beaucoup de bien! Ah! la technologie, quand elle nous laisse tomber...

Cat a dit…

oh la la c'est dur quand tout arrive en même temps... mais ça va s'arrêter !! courage et bisous

Sylvie et Patrick a dit…

Bonsoir,
J'espère que vous avez passés de bonnes vacances.
On attend quelques photos !
Merci pour votre soutien sur mon blog.
A bientôt
Sylvie

Virginie, Gilles et Eliott a dit…

Je suis contente de te lire Marie-Christine. Eh ben dis-moi, c'est pas de chance tout ça ... le sort s'acharne sur vous ! Mais après la pluie ... le beau temps. C'est bien ce qu'on dit non. Alors j'espère que le soleil va rapidement briller dans vos coeurs et que des bonnes nouvelles vont tomber.
Bisous à vous

Virginie

Delphine, Raphaël, Darlène et Duvelsaint a dit…

décidément...J' espère que tous ces désagréments vont vite rentrés dans l' ordre.
Avez-vous reçu des nouvelles de vos démarches?
J' espère que vous êtes sereins dans cette attente et que le soleil va revenir par chez vous...
Bizzz
Delphine