mardi 30 septembre 2008

Merci Gaëlle


Voici ce que j'ai reçu pour mon swap d'automne de la part de Gaëlle et de sa jolie petite famille :
- Thé à la pomme
- un livre de broderie "Fées et Lutins"
- un marque page
- des sucettes
- un magnifique petit hérisson pour notre petit coeur des Caraïbes
Merci Gaëlle ! il est trop mignon le petit hérisson.

11 commentaires:

Carotte Rose a dit…

Très beau swap! Mignon comme tout le petit hérisson!

Sonia a dit…

J'adore le petit hérisson, il faut dire que j'aime beaucoup se petit animal, tellement mimi :)

Sonia
xxxx

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Bonjour à vous.
Décidément c'est super sympa ce swap... De beaux cadeaux surprises pour les grands et les petits !
GrOOOs BisOOOus.
Sabine

Katia a dit…

Tu as été superbement gaté... et le hérisson est adorable ;-)

Sylvie et Patrick a dit…

Bonsoir Marie,
Je viens de me rendre compte qu'il y a longtemps que je n'ai laissé de message sur ton blog. Voilà, je répare ma faute !
J'espère que tu vas bien, n'oublie pas de nous tenir informées de l'avancée de votre dossier.
Bizzzzzz et à bientôt
Sylvie

Cerisier rose a dit…

Que de surprises! J'en connais une qui a été bien gâtée! ;0)
Je suis exactement en train de finir le petit lutin que tu as sur ton marque page au point de croix!
Bon week-end
Bisous
Lina

Paula a dit…

Coucou !

Comme Sylvie, ça fait longtemps que je ne t'ai pas laissé un petit mot... J'espère que tout va bien et que vos démarches vers Haiti avancent.

Très sympa, ce swap !
J'vais p't'être bien me laisser tenter par un de ces machins là, moi!

Bon Week end,

Paula

Histoire d'A a dit…

Merci Marie
Ce soir en rentrant du travail, un chouette cadeau m'attendait sur la table de la cuisine
Mon homme avait ordre de ne pas l'ouvrir sans ma présence !
C'est donc avec une grande joie que j'ai découvert tous nos cadeaux
Nous avons été gaté, un grand MERCI à toi
Et bonne route vers votre petit prince ou princesse d'Haiti
Lolo
http://notreaventuredechine.unblog.fr

Cat a dit…

coucou marie
merci pour tes messages qui me touchent beaucoup...
je passe souvent sur ton blog pour voir où vous en êtes ! j'espère que le dossier avance bien
gros bisous

Aurèle a dit…

Coucou,

Merci pour vos messages adorables et vos pensées pour Nayenson et pour moi. J'espère que très vite vous aurez la joie de découvrir la 1ère photo de votre timoun ou timounette, vous verrez cette 1ère photo on l'imprime en 12000000 exemplaires pour en coller partout dans la maison etpuis on ne se lasse pas de la regarder.

Bises à vous deux

Aurèle et son petit prince Nayenson qui attend encore maman en Haïti

Jeff, Marisa et Lana-Linh a dit…

Des nouvelles, des nouvelles.....on veut des news ma tendre amie !!!

Bizzzzzz

Marisa