mardi 9 septembre 2008

Nos coeurs s'envolent vers HAITI

Bonsoir à toutes et tous

Je prends quelques minutes pour vous donner un peu de nouvelles et pour vous annoncer que nous avons pris la décision définitive de partir en individuelle pour HAITI.

Et je suis certaine d'avoir fais le bon choix, choix que nous aurions du faire depuis un petit moment au lieu d'insister auprès des OAA.

Je dois vous avouer que je me sens mieux, nous nous sentons mieux, même si nous savons que la route vers HAITI est encore longue.

Voilà je pense pouvoir vous en dire plus dans quelques temps...
Merci Delphine pour tes conseils et gros bisous à tes adorables petits Timouns et merci à toi Nathalie, maman d'un adorable petit prince d'HAITI arrivé en France en Juillet.

23 commentaires:

Brigitte et Claude a dit…

Super nouvelle Marie. :)
Félicitation !! ca avance , lentement mais surement. Vous etes chanceux de pouvoir le faire sans agence , nous on a meme pas cette possibilité au Canada.

Lachez pas ,vous l'aurez votre trésor

Bises
Brigitte

Cat a dit…

quelle belle nouvelle, je suis heureuse pour vous !!
bonne route vers votre petit Timoun !
bises

Nala a dit…

Ne lâchez pas un trésor vous attend !!

Paula a dit…

Voilà une décision qui va vous permettre d'avancer ! J'imagine que l'on doit se sentir plus serein quand on sait ENFIN où on va...

Bon courage à vous pour la suite !

Paula

Sylvie et Patrick a dit…

Bonjour Marie,
Voilà une bonne nouvelle !
Maintenant que votre décision est prise : Foncez !!!!!
Bonne route vers Haïti
Amicale Pensée
Sylvie

VIRGINIE a dit…

Coucou,
vers quelle crèche vous dirigez-vous ?
Bonne route vers votre timoun.
Virginie, maman de Sam made in MDA arrivé en mars 07 et en attente d'attribution pour une timounette.

peggy a dit…

Voilà une nouvelle comme je les aime!
Je pense très souvent à toi ma petite Marie et je suis vraiment heureuse que vous ayez trouvé votre chemin vers votre petit bout!
à très bientot
Peggy

Cerisier rose a dit…

C'est une très bonne nouvelle!
Vous laissez parler votre coeur et c'est le principal, c'est pour cela que vous vous sentez mieux!
Je vous souhaite une belle route vers votre petit bout d'Haïti!
Bisous
Lina

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Bonjour Marie et Philippe.
C'est une très bonne nouvelle !
Il n'est pas facile de faire un choix... Votre coeur vous pousse vers Haïti... C'est votre destin !!! Vous allez avancer à grands pas vers votre enfant d'amour.
Bon courage !
Bises.
Sabine

Danielle a dit…

LA bonne nouvelle que j'attendais depuis si longtemps!!!!!! J'ai très hâte d'en savoir plus! Félicitations pour cette magnifique décision!

Danielle
xoxox

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Que ça doit faire du bien de faire enfin des beaux dodos et de se sentir plus sereine.

Continuez votre belle route, votre chemin vers votre destinée.

Bzzz M'man abeille xoxoxo

Cécile a dit…

Ca c'est une super nouvelle !
Tous mes encouragements et n'hésitez pas si vous avez besoin d'aide.
je viendrai donc vous suivre régulièrement !
Bisous,
Cécile de Matthias et Alexandre

Mère-poule a dit…

Félicitations ... c'est une belle nouvelle ! Tu nous tiens au courant des développements :-)

Bisous

Christine & cie XX

Christine et Philippe a dit…

Coucou vous 2.
Voilà une belle nouvelle.
Belle route vers votre timoun de Haiti.
Parfois notre coeur nous pousse vers une destination,laissons le faire.
Grosses bises
Christine

Anonyme a dit…

bonjour Marie et Philippe
Je suis très heureuse de lire cette super nouvelle!!! Félicitations, le choix est fait, votre coeur vous pousse vers haiti il faut maintenant le laisser parler et suivre votre instinct.
Bises et bon courage pour la suite de votre route vers votre Timoun
Fabienne

Patricia & Éric a dit…

Félicitations à vous deux ! Une décision provenant du coeur ne peut que vous apporter du bonheur !!

J'ai bien hâte de suivre vos démarches jusqu'à votre petit amour...

Je suis très heureuse pour vous !!

Bisous
PAtricia
xxx

Suzy a dit…

Félicitation pour cette décision.

Il faut parfois prendre le temps pour être certain et prêt et maintenant vous l'êtes cela va bien aller. Une décision bien mûrie qui vient du coeur c'est fantastique.

Bisous

Suzy

Delphine, Raphaël, Darlène et Duvelsaint a dit…

Que votre route vers votre petit coeur d' Haïti soit douce et sereine.
Bizzz à vous 2

Delphine et Raphaël et nos timouns....

Cat et Fantine a dit…

Haïti!!!! Ma cousine Léa elle est née là bas et elle est bellllllllllllllllllllllllllllllllllllle
C'est super!!!!!!!!
Merci pour les commentaires sur mon blog, maman me les lit!
Si vous voulez voir comme elle est belle ma cousine ben voilà l'adresse de son blog à elle (même si ma maman qui le gère est TRÈS en retard sur les articles:-) )
http://laechocolat.blog4ever.com
Fantine

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

quelle belle nouvelle !!! c'est chouette, et vous devez vous sentir plus serein d'avoir pris cette decision... Bon, la route est encore longue, mais vous le savez, vous vous preparez, et pis on va attendre avec vous !!

des bises et bon vent au petit dossier !

la GB

Virginie, Gilles et Eliott a dit…

Coucou Marie,
J'avais déserté quelque temps et me revoilà. J'apprend cette nouvelle et je suis heureuse pour vous. Vous avez trouvé le chemin qui vous mènera vers votre timoun, c'est super. C'est parti pour une nouvelle aventure ...
Je vous fais plein de bisous
Virginie

Hélène a dit…

bonjour

très beau choix de pays:)

jai connu votre blog grace a celui de suzy.Je suis la maman de la petite haitienne que tu demandais son age:) ma cocotte aura 5 ans début octobre

Helene

gaelle a dit…

C'est vrai qu'on se sent libéré quand on a pris sa décision. Avez-vous été acceptée par une crèche, laquelle ?

Bon courage à vous
Gaëlle