lundi 15 septembre 2008

Stanley et sa maman Nathalie
















Voilà je vous présente Stanley et sa maman Nathalie - avec l'accord de Nathalie -



Stanley est enFrance depuis le mois de juillet, il arrive d'HAITI et c'est un incroyable petit homme de 4 ans et demi (pour la photo il est monté sur le canapé mais je dois dire qu'il est grand), il déborde d'énergie, adore les câlins, il est adorable.

Nous connaissons Nathalie depuis une bonne année maintenant et je peux vous dire qu'elle est pleine de courage et que Stanley a une maman extraordinaire.

Nathalie a monté une association (en toute légalité, parue au Journal Officiel) pour venir en aide aux enfants de la crèche de Stanley, aux moyens de dons ou de parrainages. Je vous en reparlerai.

11 commentaires:

Cerisier rose a dit…

Eh bien dis donc, pour 4 ans et demi, c'est un sacré petit gaillard bien costaud Stanley! Et bien mignon! Avec un sourire comme ça, il va en faire craquer plus d'une! ;0)
Plein de bonheur à lui et à sa maman Nathalie!
Bisous
Lina

Danielle a dit…

Mais il a une bouille d'acteur ce petit!!!Qu'il est beau, il parait beaucoup plus vieux que son age!!

Danielle
xoxox

Cat a dit…

merci pour ces photos, qu'il est beau ce petit bonhomme !!

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Bonjour Marie.
Bienvenue à Stanley qui est très beau avec son magnifique sourire !!!
Je lui souhaite de partager beaucoup d'amour et plein de bonnes choses avec Nathalie, sa maman, avec sa famille d'adoption et tous leurs amis !!!
Vous tournerez-vous vers l'orphelinat d'où vient Stanley ? En fait, je ne sais pas comment cela se passe pour les adoptions individuelles en Haïti.
Courage à vous dans vos démarches et à bientôt.
GrOOOs BisOOOus.
Sabine

Anonyme a dit…

Effectivement il est très mignon ce petit bonhomme, une vraie personnalité!! Comme Sabine je me demande si vous pourrez adopter dans ce même orphelinat...
Grosses bises
Fabienne

Suzy a dit…

Tout simplement mignon ce petit gars.
Moi aussi en fin de semaine je vais avoir la chance de rencontrer une famille qui a adopté à Haïti. J'ai bien hâte de voir leur puce.

Suzy

Danielle a dit…

Ce soir, je vais souper chez une amie et celle-ci a adopté un beau grand garçon de 5ans en Haïti. Il a maintenant 14 ans et il continu de nous charmer de jour en jour!

Danielle
xoxox

Delphine, Raphaël, Darlène et Duvelsaint a dit…

Qu' il est beau ce p'tit gars!!!
Merci pour ces photos et plein de bonheur à sa maman avec son petit bonhomme..

Bizzz
Delphine et Raphaël

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Quelle belle petite famille.

Ne te décourage pas: ca va venir:))

Passe une super belle semaine. Bzzz Guylaine xoxoxo

Suzy a dit…

Allo Marie-Christine,

Est-ce que tu as vus les photos de la magnifique petite fille "made in Haïti" sur mon blog, elle est tellement mignonne. Nous avons passé un moment formidable en sa compagnie et celle de ses parents.

Bonne fin de semaine

Suzy

Aurèle a dit…

Marie et Philippe,
Merci à tous les deux pour votre message, pas de souci pour ajouter mon blog à votre liste de copinautes :-)
Bises
Aurèle