mercredi 24 décembre 2008

JOYEUX NOEL

Je vous souhaite de bonnes fêtes de Noël, pour nous , nous allons nous efforcer de faire au mieux pour notre famille, mais ce n'est pas évident, pas le moral, nous n'arrivons pas à savoir si notre dossier est arrivé en HAITI bravo CHRONOPOST ! et nous n'avons pas réussi ces derniers temps à joindre la créche de notre puce. Voilà je dois vous dire que je ne suis pas au mieux et m'interroge énormément, de plus notre petit Loulou nous a fait une nouvelle frayeyr et avons passé vr lundi après midi chez le véto, il en a au moins pour 6 mois de traitement, problème de gencives et de foie, alors ce n'est pas la grande forme pour nous.

Merci à vous les filles qui m'envoyez réguliérement des petits messages.


Bisous et bonnes fêtes de fin d'année et peut-être à l'an prochain.






Swap reçu, merci Virginie






Petite parenthèse pour remercier ma nièce de m'avoir demandé d'être la marraine de sa petite Eléa, cela m'a énormément touché, la voici le jour de son baptème. Tu m'aides énormément et me tellement penser à notre petite princesse des Caraïbes.


18 commentaires:

Jeff, Marisa et Lana-Linh a dit…

Que la magie de Noël
Vous apporte joie et gaieté dans votre foyer.
Qu'elle soit le prélude
D'une nouvelle année
Emplie de bonheur, de paix
Et de sérénité pour vous
Et ceux qui vous sont proches.

JOYEUX NOEL
BONNE ANNEE 2009

Marisa, Jeff et Lana-Linh

Anonyme a dit…

allez courage !!! je ne peux pas croire que votre dossier n'est pas arrivé à destination !!!
allez on garde le moral, je sais bien que ce n'est pas facile tous les jours... mais il ne faut pas oublier votre petite puce qui vous attend toulabalaba..
gros gros bisous pleins d'ondes positives..

Fabienne, Stéphane, Gabriel et Hùng qui nous manque terriblement aujourd'hui

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Gardez le cap !!! Restez optimistes !!! Vous avancez doucettement vers votre puce, votre dossier est très certainement arrivé. Nous pensons bien à vous. Nous souhaitons que vos voeux les plus chers se réalisent, que votre petite fille se porte bien, que votre petit chien guérisse bien... Passez un bon Noël entouré de l'affection de votre famille et de vos proches.
GrOOOs BisOOOus.
Sabine, Thomas et Octave.

peggy a dit…

Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année et espérons de tout coeur que votre dossier est arrivé et que la petite princesse s'en vient très vite!
gros bisous
Peggy et Olivier

Patricia & Éric a dit…

Joyeux Noël Marie...

J'espère que tout ira mieux pour vous et que les bonnes nouvelles ne tarderont pas à se pointer le nez !!

Bisous

Patricia
xxxx

Sylvie et Patrick a dit…

Je te souhaite un trés Joyeux Noêl.
Courage ma belle tu es sur le bon chemin.
Amicale pensée
Sylvie

Danielle a dit…

Chère Marie-Christine,

Je sens beaucoup de tristesse dans ce message, courage ma belle, vous aurez sûrement de bonnes nouvelles très bientôt, toute cette attente est en train de rendre tout le monde fou!!!! Concernant ton petit Loulou, comme je te comprend...Réglisse et Oly lui font un très gros câlin et à la maîtresse également!

Je t'embrasse très fort
Danielle
xoxox

Mandarine a dit…

bonnes fêtes à vous deux et bonne année 2009!!! que vos souhaits se réalisent!!!et je sais vers quel pays ,ils se dirigent!!
allez ,les nouvelles vont arriver,j'en suis sûre!
bisous de noël
miki

Cat, Fantine et Elise a dit…

Ohlala! J'ai une amie qui a un dossier en Haiti et elle a dû renvoyer des papiers et chronopost a perdu le courrier!
Vous avez des nouvelles, il est peut être arrivé qd même!
Elle est dans quelle crèche cette puce? Je vais aussi envoyé un dossier en Haiti, mon pré dossier a été accepté par GLA et je suis dans la constitution du gros dossier que je n'enverrai pas par chronopost c'est sûr!

Cat et Fantine

Delphine, Raphaël, Darlène et Duvelsaint a dit…

coucou à vous 2!!
Je vous souhaite plein de courage, de force dans cette attente et que votre loulou se rétablisse bien vite.
Que ce chemin vers votre poupette des caraïbes qoit le plus heureux possible...et je croise les doigts pour que votre dossier soit bien lz crèche de votre louloute.
Bizzz et plein de douces pensées
Delphine et Raphaël

Virginie, Gilles et Eliott a dit…

Coucou Marie,
Olà, je sens une bonne baisse de moral ... accorchez vous, chaque jour vous vous rapprochez un peu plus de votre puce. Elle est tout là-bas et elle vous attend. Ce moment arrivera, c'est sur.
J'espère que vous avez tout de même passé de bonnes fêtes de Noël et j'espère que mon swap t'a plu.
Gros bisous à vous
Virginie

Cerisier rose a dit…

Courage! Je suis sûre que votre dossier est arrivé à bon port! 2008 se finit sur une note un peu mélancolique mais 2009 vous apportera de très bonnes nouvelles!!!
Bon rétablissement pour votre Loulou
Gros bisous
Lina

Cat a dit…

J'espère que vous avez pu avoir des nouvelles de votre dossier...
Je vous envoie plein d'ondes positives pour cette année, je croise les doigts pour que votre dossier avance le plus vite possible
mille bisous

Brigitte et Claude a dit…

Et puis Marie, des nouvelles de votre dossier ??

je voulais vous souhaitez une belle année 2009 remplis de belles surprises, que tout se passe bien pour vous.

Bisous
Brigitte
xxx

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Que 2009 soit à vous aussi la plus belle des années.... bzzz M'man abeille xoxoxo

Sylvie et Patrick a dit…

NOUS VOUS SOUHAITONS UNE TRES BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2009 !
Sylvie et Patrick

Cerisier rose a dit…

J'espère que vous avez passé un joyeux Noël!!
Je vous envoie tous mes voeux de bonheur pour 2009!
Gros bisous
Lina

Perle d'Asie a dit…

Je te présente tous mes voeux pour 2009, que votre petite Timounette arrive vite ! Un bon rétablissement à Loulou.
Bises
Sandr