dimanche 15 mars 2009

DIMANCHE 15 MARS

Aujourd'hui dimanche 15 mars, tu aurais eu 14 ans, heureux anniversaire mon petit prince, je pense très fort à toi. Bisous.

6 commentaires:

evencia22 a dit…

J'imagine que tu devais penser encore plus en ce jour d'anniversaire à ton amour de petite chien ...Mais c'est vrai qu'il aura vécu de bien longues années, 13 ans, c'est super pour un chien, mais quel vide lorsqu'ils disparaissent....
Courage, seul le temps apaisera ton chagrin et peut être qu'un jour, tu feras à nouveau de la place dans ton coeur pour un nouveau petit chien ???
Au fait, avez-vous de snouvelles de votre puce??
amitiés
stéphanie, maman d'Anaë et de Mathys

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Il avait plus de 13 ans, ton p'tit chien... et sûrement une très belle vie à tes côtés, Marie. On oublie pas un si fidèle compagnon... mais la tristesse va faire place au beaux souvenirs, il faut juste du temps... Courage.
GrOOos BisOOOus.

Anonyme a dit…

Je te souhaite beaucoup de courage. Tu ne l'oublieras jamais ce petit chien. Comme je te comprends on les aime tellement !!!

Bisous

courage

Myriam

Cerisier rose a dit…

Il est encore trop tôt mais je sais que dans quelques temps, vous repenserez avec le sourire à tous les moments heureux que vous avez vécus avec votre petit chien et vous raconterez toutes les anecdotes rigolotes à votre princesse. D'une certaine manière, ils se connaitront!
Courage, gros bisous
Lina

Brigitte et Claude a dit…

Bonjour chère Marie,

Je suis bien triste de voir cette nouvelle, j'étais tellement pris par mes propres peineset je n'ai pas réalisé ce qui t'arrivais.

La perte de ces petits êtres qui nous accompagnent est très difficiles. Seul le temps apaisera ta peine, 14 années avec toi ont du etre merveilleux. Tu lui a donné le meilleur et lui en retour a rempli ta vie.
Je t'embrasse et espere que bientot ta petite Perle des Caraibes sera avec toi

Bises
Brigitte

Louisette passion retriever, cat, memory Katanga a dit…

On ne peut les oublier , nospetites bétes Uriel ma golden s'en est allée peut apres maman, il y a 1 an à noel, Cerise est venue , mais il reste reste toujourspleins de bon souvenirauusi apres 13 ans..