mardi 10 mars 2009

Un mois

Un mois que tu nous as quitté,
Un mois que tu m'as quitté,
Un mois où toutes les nuits je me réveille,
Un mois où je ne cesse de penser à toi,
Un mois où la tristesse est toujours présente dans mon coeur,
Un mois où les larmes me viennent souvent,
Un mois sans toi,
Un mois où il ne me reste que ces merveilleux souvenirs,
Un mois que tu me manques mon petit Loulou
Un mois que tu nous manques, tu étais la gentillesse, la douceur,
Un mois sans toi que c'est dur.
Veilles sur notre petite Timounette
Je t'aime mon petit Loulou, je ne t'oublierai jamais.

7 commentaires:

Chantalou a dit…

bonjour Marie,je suis Chantalou du québec et je suis moi aussi en attente d'une belle petite cocotte en provenance d'Haiti.En premier, je tiens à te dire que je suis désolée pour ton loulou.Mais je crois que tu as pris la meilleure décision compte tenu des circonstances.Si tu veux bien je vais suivre ta belle histoire d'adoption et si toi tu le veux aussi, tu pourrais faire de même avec la mienne.Moi j'attends ma petite Manuela depuis 15 mois.Je suis une amie de Johanne du québec.
Je te quitte et en espérant avoir de tes nouvelles!!! Chantalou

Réglissoly a dit…

Chère petite Marie, je pense bien à toi et à ta famille.

Danielle
xxoxo

Anonyme a dit…

Bonjour Marie
Je suis sincèrement désolée pour ton petit chien; j'imagine la peine qui est la tienne en ce moment...
As-tu des nouvelles de ta timounette qui t'attend ? J'espère que les choses se passent le mieux possible sur ce plan là..
Je t'embrasse tendrement
Fabienne

Hélène a dit…

Allo Marie

déjà un mois:(ouf je pense beaucoup a toi...

au fait ou est rendu ton dossier?as tu des nouvelles?

Bisous

Helene et cherlie-anne

Cécile a dit…

Je comprends ton chagrin. Nos animaux sont plus que de compagnie et leur disparition peut-être extrêmement douloureuse.
Gros bisous,
Cécile de M et A

Chantalou a dit…

bonjour Marie, je suis très heureuse d'avoir des nouvelles de toi.Et toi, as-tu eu une petite photo de ta petite perle des antilles? Si non, je suis sûre qu'elle ne saurait tarder.En ce qui concerne notre dossier, nous n'avons pas de nouvelles très souvent. Je ne sais pas pour toi si c'est la même chose en France, mais ici les délais d'attente sont de plus en plus longs.Ça peut prendre de 24 à 36 mois d'attente.Comme tu vois, ça peut être très décourageant parfois.Nous sommes à 15 mois d'attente et je vois qu'il reste passablement de temps à attendre.Mais on se doit de garder l'espoir car dans l'adoption internationale, il y a souvent des revirements de situation.À l'époque quand on a adopté Rosa-Lee en provenance de la Chine, ce fut assez court avec un délai de 15 mois. Je trouve ça plus réaliste et ça nous a permis de bien se préparer à sa venue. Mais là c'est une autre histoire lol. Cette semaine, une délégation du Québec est en Haiti pour essayer de faire bouger les choses.On se croise donc les doigts.... En passant ton histoire m'intéresse beaucoup et si tu veux, malgré la distance qui nous sépare,nous serons de tout coeur ensemble dans ces démarches.Ne lâche surtout pas et je crois que ce blog t'aidera à cheminer dans tes démarches.Il nous permet d'évacuer nos états d'âmes et ça fait du bien parfois lol. Alors j'attends de tes nouvelles quand ça te le dira. Chantalouxxx P.S. Ton petit loulou te suivra dans tes démarches, ne l'oublie pas.

noellaetcompagnie a dit…

Douces pensées ...