lundi 23 mars 2009

Merci





Je voulais tout simplement remercier toutes celles qui se sont associer à ma peine, à notre peine par vos gentils messages merci beaucoup, Danielle, Anik, Stéphanie, Sylvie, Myriam, Sabine thomas et Octave, Patricia, Marie et Léa, Caroline, Julie, Guylaine, 3D, Sandra, Delphine et Raphael, Noëlla, Gaëlle et Charly, Lina, Peggy et Olivier, Chantalou, Fabienne, Heline et Cherlie-Anne, Cécile Mathias et Alexandre, Stéphanie Anaë et Mathys, Myriam, Brigitte et Claude.

Merci à tous pour votre compréhension.


Marie

15 commentaires:

Chantalou a dit…

De rien Marie, c'est un plaisir de te supporter dans cette période douloureuse de ta vie. N'oublie pas que ton adorable loulou te suivra dans tes démarches d'adoption de là-haut.Je suis certaine qu'il te portera chance aussi! Amicalement, Chantalou xxx

Véronique et Philippe... a dit…

Lectrice de l'ombre, je ne m'étais pas encore manifestée, mais j'avais été tès touchée par la disparition de votre petit loulou, et je comprends parfaitement votre peine. Nos petits compagnons comptent tant dans nos vies...
Une petite pensée pour lui, au paradis de nos ptits amours...
Amicalement,
Véro

Mandarine a dit…

marie ,je pense bien à toi et je vois que je ne suis pas la seule ,c'est super d'être soutenue dans cette épreuve!
bizzzzzz
miki

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Je viens t'envoyer un ti clin d'oeil et un bon bisou de par chez nous.
Bzz m'man abeille xoxoxo

christelle a dit…

njour marie, ravie de faire votre connaissance et de découvrir votre blog.
Je suis Christelle ( blog monbebedechine, vous m'avez laissé un message ce jour).
Je viens d'apprendre cette triste nouvelle concernant votre adorable petit chien et je suis en larme car j'ai aussi un petit cavalier king charles et comme vous c'est mon bébé, je l'emmène chaque jour chez mes parents pour qu'il ne soit pas seul quand je travaille
J'imagine la douleur ressentie, ils partagent tout avec nous.
Il était très beau et si souriant.
Courage ça doit être très dur !!!
Je n'ose imaginer si cela m'arrivait.

Vous êtes de l'aisne et nous des ardennes ( sedan) nous sommes proches. J'ai des amis à soissons. De où êtes vous?
Quelle est votre lid ou oaa?

Voici mon adresse mail
cdilliere@aol.com

Bisous et courage
A bientôt
christelle

Cerisier rose a dit…

Coucou Marie
J'espère que le morale est revenu et que les nouvelles pour votre dossier sont encourageantes!
Gros bisous
Lina

Cerisier rose a dit…

Je viens de lire dans un message plus haut que vous êtes de l'Aisne, je n'avais jamais remarqué!
Moi je suis native d'Hirson! ;-)
Bizzzz

Chantalou a dit…

Bonjour Marie! Si tu as essayé de naviguer sur mon blog, peut-être as-tu eu des problèmes à me contacter car j'ai un problème sur mon site .Le seul moyen de me contacter est avec le fureteur firefox. Le fabricant du blog corrigera je l'espère le problème! Alors à bientôt!!! J`espère que tu te portes bien et que dossier d'adoption va bien!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Bonjour Marie! Si tu as essayé de naviguer sur mon blog, peut-être as-tu eu des problèmes à me contacter car j'ai un problème sur mon site .Le seul moyen de me contacter est avec le fureteur firefox. Le fabricant du blog corrigera je l'espère le problème! Alors à bientôt!!! J`espère que tu te portes bien et que dossier d'adoption va bien!! Chantalou xx

Anonyme a dit…

Bonjour
Je découvre votre blog suite à votre message sur le mien.
Je suis désolée pour le décès de votre petite chienne. Moi aussi Heggy me manque et j'aurais tellement aimé qu'elle connaisse mon fils.
Maintenant un nouveau petit compagnon, Caesar, m'accompagne.Je n'oublierai jamais Heggy mais il me fait du bien au moral.
A très bientôt
Grosses bises
Nadine

Cerisier rose a dit…

Je voulais juste vous souhaiter un bon week-end et vous envoyer un p'tit brin de muguet virtuel pour vous porter bonheur!
Merci pour ton message sur mon blog!
Gros bisous
Lina

1 a dit…

Petite pensée pour toi, future maman, en ce jour de la fête des mères, ici en Belgique ...
Gros bisou de courage

Patricia & Éric a dit…

Coucou Marie !!
J'espère que tu vas bien... y'a longtemps que l'on a pas eu des nouvelles de toi !!

Bisous

Patricia
xxx

evencia22 a dit…

coucou Marie,
Merci pour ton message laissé sur mon blog.
Je passe très régulièrement sur le tien , voir si il y a des nouvelles de votre puce..
Où en êtes-vous dans la procédure??
J'espère que tu viendras très vite nous donner de vos nouvelles sur ton blog!
à bientôt
stéphanie

Cerisier rose a dit…

Une petite pensée pour vous deux!
J'espère que vous allez bien et que votre dossier vers votre princesse suit son cours!
Gros bisous
Lina